Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec RioVolt PSX100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec RioVolt PSX100

n°2243933
Arrgghh
Posté le 24-02-2003 à 14:24:56  profilanswer
 

Je possède un RioVolt PSX100 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui.
 
Voilà ce qui se passe (que ce soit avec un cd mp3/wma ou un cd audio normal) : il s'allume, le cd se met à tourner, il met le message d'accueil "RIO" puis "loading ver1.13fp", et c'est à ce moment que ça déconne, le cd se met à ralentir et il recommence du début "Rio" ... et ça recommence indéfiniment. J'ai l'impression que c'est un problème avec le firmware or je n'ai fait aucune manip' suceptible de l'endommager. L'upgrade de firmware ne marche pas car il veut surement lire l'ancien firmware avant d'upgrader le nouveau.
 
Que puis-je faire (j'ai plus de garantie) ?
 
Merci pour tout élément qui pourrait m'aider.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 14:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème avec RioVolt PSX100

 

Sujets relatifs
Probleme de reboot...Problème de fréquence avec mon athlon 2000XP et ma carte mère K7VT2
Carte ST LAB PRO I/O Controller pci ata 100 ide - Problème !!!Problème affichage réduit IIYAMA 19" LS902UT
ASUS GEFORCE4 TI 4200 128MB problème!Petit Probleme Winfast A250U TD
[A7S333] Problème installer des cartes d'extension sur PCIgros probleme carte graph matrox mill g550 dual head!!!!
Probleme avec un modem 56k (fax) GVCProblème ventilation Asus P4PE
Plus de sujets relatifs à : problème avec RioVolt PSX100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR