|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème rhéobus |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:15:49 ![]() ![]() |
genzo8 | Aucun connaisseur de rhéobus dans le coin ? Message édité par genzo8 le 29-01-2013 à 19:20:11 |
genzo8 | Dernier up, je vais pas insister davantage mais au cas ou certains experts n'aurait pas vu mon message Message édité par genzo8 le 31-01-2013 à 13:25:37 |
Kyjja Y'a pot ! | Ou voltage insuffisant ? (certains rhéobus balancent du 12V au départ pour assurer la mise en route des ventillos, puis n'envoient que la tension suffisante à la vitesse réglée). Message édité par Kyjja le 31-01-2013 à 16:58:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
genzo8 | merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par genzo8 le 31-01-2013 à 15:33:39 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je te l'ai expliqué plus haut |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:46:04 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Son adaptateur, c'est un simple câble, il ne transforme pas la tension.
|
zendb | bah on est d'accord, sur une molex les deux prise extérieur c'est le +5V et le +12V et les deux du milieu c'est du 0.
|
zendb | Sinon rembourse ton rhéobus et bricole tes molex pour que tes ventilo tournent en 5V, ils seront à 40% et donc au minimum de leur bruit. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
zendb | Investit un poil plus quand même, 10€ de plus pour 2 ventilo c'est pas la mort et au moins t'aura des vrai ventilo silencieux même en charge ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En même temps les F12 sont très bien notés par HFR :
|
genzo8 | ok, merci pour l'ensemble de ces réponses |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |