|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème rhéobus |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:15:49 |
genzo8 | Aucun connaisseur de rhéobus dans le coin ? Message édité par genzo8 le 29-01-2013 à 19:20:11 |
genzo8 | Dernier up, je vais pas insister davantage mais au cas ou certains experts n'aurait pas vu mon message je tente une dernière fois ma chance Message édité par genzo8 le 31-01-2013 à 13:25:37 |
Kyjja Liquefaction imminente | Ou voltage insuffisant ? (certains rhéobus balancent du 12V au départ pour assurer la mise en route des ventillos, puis n'envoient que la tension suffisante à la vitesse réglée). Message édité par Kyjja le 31-01-2013 à 16:58:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
genzo8 | merci pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par genzo8 le 31-01-2013 à 15:33:39 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Je te l'ai expliqué plus haut |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:46:04 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Son adaptateur, c'est un simple câble, il ne transforme pas la tension.
|
zendb | bah on est d'accord, sur une molex les deux prise extérieur c'est le +5V et le +12V et les deux du milieu c'est du 0.
|
zendb | Sinon rembourse ton rhéobus et bricole tes molex pour que tes ventilo tournent en 5V, ils seront à 40% et donc au minimum de leur bruit. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
zendb | Investit un poil plus quand même, 10€ de plus pour 2 ventilo c'est pas la mort et au moins t'aura des vrai ventilo silencieux même en charge ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | En même temps les F12 sont très bien notés par HFR :
|
genzo8 | ok, merci pour l'ensemble de ces réponses |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
Publicité | Posté le |