Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Retirer en toute sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Retirer en toute sécurité

n°8911515
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 25-10-2013 à 19:42:52  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai quelques fois un soucis quand je branche un lecteur de carte micro sd ou encore carrément mon téléphone portable via le cable US. Quand je veux les retirer je clique naturellement sur "Retirer en toute sécurité" Jusqu'ici tout se passait toujours bien, en tout cas avec des clefs USB. Mais maintenant ça me supprime carrément tous les lecteurs de cartes, genre J,F, K, j'ai plus rien m'voyez?
 
Comment ça se fait-il donc?  
 
Pour résoudre le problème, faut que j'aille dans gestionnaire de périphérique et que je désactive puis réactive le périphérique de stockage de masse USB (Il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation devant) et après ça re fonctionne. J'ai essayé une mise à jour du pilote mais ça me dit qu'il est déjà à jour.  
 
Bref, pourquoi ça fait ça? Comment je peux l'éviter? Et c'est quoi la différente entre "Retirer en toute sécurité" et "Éjecter" ?
 
Suis-je chiante avec mes questions?
 


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 19:42:52  profilanswer
 

n°8911521
neosyl66
Posté le 25-10-2013 à 19:48:29  profilanswer
 

bonjour,au vue de ta configuration la liste des questions risque d'être longue...mais pas de soucis,ton lecteur de cartes lit plusieurs cartes(marqués J,F,K...)si tu veut changer de carte il faut retirer en toute securité le lecteur entier, changer de carte et le remettre


Message édité par neosyl66 le 25-10-2013 à 19:48:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème Retirer en toute sécurité

 

Sujets relatifs
Problème son, prise jack "micro" non détéctéeProblème GTX 660 depuis 8.1
7870 retour SAV nouveau probleme.Probleme son
Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3HProbleme DD externe WD My Passport
Problème changement de RAID sur matériel LaCie => Perte de donnéesProbleme temperature p8h67-m evo + 2600k
Problème d'écran noir et curseur de souris lent 
Plus de sujets relatifs à : Problème Retirer en toute sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR