Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3H

n°8909422
Obiyo@nn
Posté le 24-10-2013 à 12:25:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc voilà j'ai fait une petite installation réseau chez moi avec un serveur (Win Home Server 2011 avec une carte réseau "D-Link DGE-528T Gigabit Ethernet Adapter" ) un Switch (D-LINK DGS-1008D) et mon pc de bureau sous win 7 qui a une carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H et sa carte réseau intégrais (Qualcomm Atheros AR8161/8165 PCI-E Gigabit Ethernet Controller (NDIS 6.20)). j'ai un problème avec la carte réseau de mon pc de bureau elle ne dépasse pas les 100Mbits/s alors que pour la carte réseau de mon serveur je vois bien dans le gestionnaire de tâche 1Gbits/s. Pour préciser toute mon installation et fait avec du câble cat6/FTP.
 
Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 12:25:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3H

 

Sujets relatifs
Probleme DD externe WD My PassportProblème changement de RAID sur matériel LaCie => Perte de données
Probleme temperature p8h67-m evo + 2600kProblème d'écran noir et curseur de souris lent
problème d'espace sur mon SSDProbleme pilote R9 280x
probleme nouvelle barrette RAMProblème de voltage périphérique [Asustek Strikerextrem]
Augmentation vitesse ventilateur GPU dans windows.[résolu] Probleme performance apu a8 3870k
Plus de sujets relatifs à : Probléme vitesse réseau GIGABYTE GA-Z77-D3H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR