Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme restauration acer aspire T 120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme restauration acer aspire T 120

n°7299620
p@sc@l59
Posté le 22-01-2010 à 14:56:31  profilanswer
 

bonjour
 
 
 
a tous voilà je recontre un enorme probleme avec  mon PC acer aspire T120  
 
explication lorsque je fait une restauration tous ce deroule normalement enfin presque  
 
le premiere Cd ce lance je choisi la langue FR  restauratuion complete là il me demande le second cd  
 
puis lance  le ghost  puis il me demande de remettre le premier cd  et c'est là que les choses ce corse  
il redemmarre mais ne fini pas l'installation ....verifying pool data et il reboot  sur le cd 1  et toujours comme sa indefiniment
 
donc de mon coté j'ai fait un clear Cmos ..j'ai meme enlevé la pile mais rien n'y fait  
j'ai lancé l'instalation avec une disquette de demarrage là sa a fonctionner windows c'est installé completement j'ai vu le bureau les icones  
je pensé avoir resolu le probleme ma  joie fu de courte durée puisque apres redemarrage  
il et noté une erreur mais je ne sais plus la quel je pense que cela venait du disque dur et toujours ce fameux...puis verifying pool data
 
j'ai aussi essayer de mettre windows XP PRO et pareil il commence l'instalation mais ne la termine jamais en faite il me fait tourné en rond
 
pour ma part je pense que c'est le bios ou le tatoo qui bloc l'instalation  j'aimairais avoir votre avis  
 
si quelqu'un trouve la solution il et fort  car là franchement c'est casse tete  
 
je suis allez sur le site acer pour mettre a jour le bios mais c'est en englais de plus il faut le faire avec une disquette j'ai essayer  
mais rien ne sais passé  
 
voilà j'y travail sur ce pc depuis déjà un moment des fois je laisse tombé puis rebranche pour encore essayer de le relancé  
c'est dommage car c'est juste une histoire de pas grand choses  
 
 
pour info le PC n'est plus dans sa configuration d'origine  
 
 
merci pour vos lumieres....salutation

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 14:56:31  profilanswer
 

n°7304387
p@sc@l59
Posté le 26-01-2010 à 16:01:16  profilanswer
 

bon ben voilà  j'ai résolu le problème ( verifuing dmi pool data )
 
c'était le disque dur .... ce disque dur et pourtant bien reconnu
il tourne  bien, c'est pour cette raison que je ne l'ai  absolument pas soupçonner  
 
mais bon il doit y avoir quelques cluster de défectueux  
 
j'ai d'abord installé XP pro.puis j'ai tenté avec les cd d'origine et bingo  
sa fonctionne  
 
donc pour ceux qui cherche ...a restauré leurs système et je sais qu'il y a en beaucoup, porté une attention dés votre tentative de restauration  au disque dur, attention également si votre HDD n'est pas d'origine ou si vous venez d'avoir le PC en l'état pensé a vérifié le cavalier ....
 
 
salutation
 
 
   
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme restauration acer aspire T 120

 

Sujets relatifs
E6600 + 8800 gts² + GT220 Physx Problême !!probleme formatage hdd externe...
[résolu] Problème connecteur 2x4 pins du CPUProbleme de montage ?
problème avec physx, trouve pas NvCplUi.exeprobleme detection de memoire
[probleme] impossible d'installer catalyst 9.12 pour 5850Problème lors du démarrage
Probleme boot P55 & I5 650 [Résolu]Comment trouver la source de problème ?
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme restauration acer aspire T 120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR