Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de résolution à la lecture d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution à la lecture d'un film

n°9314931
atnajoy
Posté le 31-10-2014 à 19:25:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Vraiment que des problèmes sur mon ordinateur pour le moment, difficile cette mise en route.
 
Aujourd'hui, je rencontre un problème plutôt embêtant:  
 
Lorsque je lis un vidéo, quelle que soit la résolution (xvid, hd en 720p ou 1080p), je me retrouve avec une vidéo de mauvaise qualité.
 
Sur de la vidéo en 1080p, l'image n'est pas nette, et la qualité s'apparente alors à du DVD
 
Voilà le matos que j'ai:
 
BENQ GL2460
MSI GTX 970 OC
 
J'ai bien augmenté la résolution à partir du bureau et du panneau de configuration NVIDIA, en mettant le tout en 60hz, mais rien n'y fait.
J'ai essayé avec VLC et GOM, même chose, peut importe que ce soit en petit ou grand écran.
Même problème pour la lecture de vidéos sur youtube
 
Par contre, pour regarder des images, aucun problème.
 
J'sais plus trop quoi faire pour le moment ^^'
 
Merci de votre aide  
 
PS: Voilà un extrait de Gozdilla en 1080p. J'sais pas si on voit bien le problème ici X.X Pourtant, sur mon autre ordinateur dont la résolution max était de 720p, l'image était belle >.<
http://hpics.li/09c1edb


Message édité par atnajoy le 01-11-2014 à 19:59:14
mood
Publicité
Posté le 31-10-2014 à 19:25:43  profilanswer
 

n°9315433
atnajoy
Posté le 01-11-2014 à 13:04:49  profilanswer
 

Après installation et test, la qualité de cod mw3 est géniale mais la lecture vidéo est moche, donc ça vient pas de la CG.
 
Ça vient peut - être des paramètres?

n°9315789
atnajoy
Posté le 01-11-2014 à 20:30:08  profilanswer
 

J'ai mis à jour le Bios de la machine.
 
Rien n'a changé x')
 
Peut-être que mon écran est mal reconnu lors de la lecture vidéo? J'sais pas si quelqu'un à un suggestion de manipulation ou de paramétrage je prend, j'ai quasiment tout essayé X.X

n°9316347
atnajoy
Posté le 02-11-2014 à 14:03:50  profilanswer
 

Petit up?
 
Désolé de spam, mais j'me suis tapé quasiment tous les sujets relatifs à ce problème (même les topics en anglais) et j'ai pas trouvé de solution, j'commence à désespérer là


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de résolution à la lecture d'un film

 

Sujets relatifs
Problème fixation ventirad[Résolu] HDD qui freeze. (Alimentation mit en cause).
Probleme particulier suite à un changement de Carte Graphiqueprobleme alim qui renvoie l'air sur la carte graphique
Démarrage/arrêt lent + problème câble ethernetProblème démarrage / carte graphique / alim?
Problème soudain de clipping Gtx 970 !Probleme changement carte mère
Probleme d'allumage de Pc Fixe [résolu][HFR] Actu : Samsung reconnait un problème pour les 840
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution à la lecture d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR