Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseaux et graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseaux et graphique.

n°9023436
geo629
Posté le 20-01-2014 à 22:30:06  profilanswer
 

   
     Bonsoir à tous.
 
                 A la vue des soldes j'ai décider de me faire plaisir donc je me suis fait une config a monter soit même voici les composant:
 
Microsoft Windows 7 Home Premium SP1, Licence et support 1 PC, 64 bits, OEM
Carte graphique MSI GeForce GTX 770 Lightning, 2 Go
Processeur Intel Core i7-4770 (3.4 GHz)
Carte mère Asus H87M-E
Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
Kit Dual Channel DDR3 Sniper, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, G.Skill
SSD Kingston Now V300 7 mm, 120 Go, SATA III
Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
Graveur DVD interne,
Zalman Z11 Plus
Corsair RM750, 750W  
 
                 Alors je vous explique mais deux problème : ( j’espère que je suis dans la bonne catégorie de forum ou je doit faire deux topic un sur le forum carte graphique et un dans le forum réseaux ?)
 
 
--> Pour la carte réseaux mon Pc ne la détecte pas (dans gestion des périphériques aucun triangle jaune )  j'ai voulu essayer de regardé dans le Bios mais je trouve rien après sa j'ai mit le CD de la carte Asus, il m'as installer plein de pilote sa n'as rien donner puis j'ai donc penser qui fallait mettre à jour la carte réseaux. Je suis aller sur le site Asus pour trouver le pilote ( voici le lien avec tous les pilotes http://www.asus.com/fr/Motherboards/H87ME/#support j'ai prit Version  7.75&8.10&8.19 dans l'onglet lan) toujours rien. J'ai aussi était dans mon agence numéricable est il ne trouve pas mon Pc.
 
--> Pour la carte graphique la carte s'allume les ventilo tourne mais le Pc ne détecte rien je suis obliger de me brancher sur le port VGA de la carte mère, j'ai vérifier si elle était bien clipsé sur le port PCI Express 3.0 16x, après sa j'ai mit le cd msi de la carte graphique et le driver 320.63 marque il ceci "le pilote ne trouve pas de matériel graphique compatible" puis j'ai tout démonter souffler sur la carte et le port PCI rien.
 
Dans cette attente je vous remercie de vos futur réponse (et pour j'ai faillie oublier http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] H87M_E.pdf le guide Asus de la carte mère).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 22:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème carte réseaux et graphique.

 

Sujets relatifs
Problème sur PC : alimentation en cause ?Conseil pour nouvel carte graphique [résolue]
Quelle carte mère ?Compatibilité carte mére et Ram
Conseil carte wifiDemande d'avis pour choix carte graphique
Choix carte mère i7 4770KProblème drivers GTX 295
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseaux et graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR