|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour nouvel carte graphique [résolue] |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 20:53:16 |
DJGAMES Nous sommes la ! | Hello --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Donc effectivement c'est bien la R9 270 qui est plus perf que la GTX 660
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
vladiboule | ok merci donc mon processeur est un Intel core i5-2320 3Ghz (4CPUs) |
DJGAMES Nous sommes la ! | Le processeur ok pas de soucis.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
vladiboule | ok attend je te dis sa tout de suite |
vladiboule | c'est marqué "FSP GROUP INC" sa pose souci je suppose ? |
DJGAMES Nous sommes la ! | Mhh je sais pas trop , j'ai pas envie de te dire des --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
vladiboule | ah ok mais on choisit une alimentation en fonction de quoi ? mais en récapitulatif tu me conseil: une R9 270 et éventuellement de changer d'alimentation ? |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 21:24:23 |
vladiboule | en tout cas merci beaucoup ! |
DJGAMES Nous sommes la ! | Oui éventuellement changer mais attend quand même l'avis de personne qui connaissent mieux que moi les alim sur ce de rien et bonne continuation. --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
MrAxidale | Up |
22labecane | Euhh pourquoi tu as fais un up ? Il y a même pas 20 minutes passé --' |
vladiboule | Up :-) |
vladiboule | up |
polomod www.polomod.fr | c'est quoi la marque et ref du PC ? acheté ou ? --------------- |
vladiboule | la marque c'est packard bell --' c'est un imedia s3840 et acheter dans le super u du coin sans doute pourquoi ? |
vladiboule | up |
vladiboule | up |
pelouze | C'est quoi la puissance de ton alim ?
|
vladiboule | j'ai regarder et sur mon alim il y a marquer: "DC output: 250W" c'est sa ? |
vladiboule | up |
gea2402 | 140w sur le 12v, l'alim est à changer par une 500w de marque (tu peux confirmer avec une photo de l'etiquette, stp?)
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vladiboule | voici le lien de la photo de l'etiquette: |
marcmarais | Bonjour,
|
vladiboule |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour GPU | Quelle carte mère ? |
Compatibilité carte mére et Ram | Conseil carte wifi |
Conseil pour finaliser une config gamer | Demande d'avis pour choix carte graphique |
Choix carte mère i7 4770K | Problème usb souris qui se deconnecte (Carte mère Asus Z87-C Haswell) |
Conseil pour Nouvel carte graphique pour jouer a wow | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour nouvel carte graphique [résolue] |