|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Probleme carte réseau+NeufBox |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 15:22:29 |
artouillassse Pas mieux :o | Que veux tu dire par "carte wifi éteinte" ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Message cité 1 fois Message édité par Neji Hyuga le 01-07-2013 à 18:51:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:47:29 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Thornmir | alors j'ai fais un test je sais pas si c'étais vraiment utile : J'ai enroulé mon alim dans du papier alu avant de lancer l'ordi : résulata toujours le meme probleme. En ethernet rien ne change puisque meme avec la carte wifi débranché, la box se coupe quand meme au démarrage de mon PC (quand je dis démarrage c'est genre avant meme que l'écran windows ne s'affiche.
Message cité 1 fois Message édité par Thornmir le 01-07-2013 à 23:54:19 |
Amenodes |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | C'est peut-être le chargeur de ton portable, le problème.
|
Amenodes | Mais ce qui est bizarre c'est que - si j'ai bien compris- avec ce même ordi et ce même chargeur son HP fonctionne très bien chez les voisins à la Livebox isnt' it? |
Amenodes | Alors pourquoi les autres ordis de la famille fonctionnent bien si souci de ligne? |
Amenodes | Contente pour toi, tu dois être soulagé |
Publicité | Posté le |