Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème repertoire Accès refusé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème repertoire Accès refusé.

n°2495592
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-06-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

Au secours... Ayant eu plein plein plein de problème avec ma dernière installation Windows XP, j'me suis dit qu'une petite réinstallation s'imposait, mais j'voulais pas tout perdre les données alors logiquement j'réinstalle par dessus, le temps de sauvegarder sur CD les trucs importants...
J'ai plein de trucs un peu partout et spéciallement dans mes documents/mes images...
En réinstallant windows, tout se passe à peu près bien... (on peut pas faire du niquel lorsqu'on réisntalle 50 fois par dessus j'en suis conscient).
Bref, je relance et j'mappercoit que le bureau est vierge( j'me dit en fin de compte que c'est normal) et que si j'vais dans documents and settings j'peux tout retrouver trankil...
Mais lorsque j'essaye d'acceder avec mon ancien pseudo (floppytoo) le répertoire ne veux pas s'ouvrir... pk?  :pfff: ... ACCES REFUSé.
Vous avez une idée... si j'dois réinstaller windows c'est pas un problème, chui habitué et comme c'était trop trop important ce qu'il y avait chui pret a tout pour retrouver tout ca...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

n°2495594
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-06-2003 à 22:36:43  profilanswer
 

Vous croyez que Windows m'aurait automatiquement changé mon disque dur qui devait être en FAT 32 (mais j'en suis aps sur) en NTFS et c'est pour ca que j'y accède plus???

n°2495595
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-06-2003 à 22:37:10  profilanswer
 

Ca pourrait marché en mettant mon disque dur sur un autre PC???

n°2495711
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 04-06-2003 à 23:33:41  profilanswer
 

:bounce:

n°2495869
Affligem
Posté le 05-06-2003 à 01:27:07  profilanswer
 

Mhhhh, y a plusieurs raisons possibles...
 
La première (la pire...) c'est un secteur defectueux sur le disque à l'endroit exact où sont les donées que tu veux. Le répertoire apparait encore ds la liste, mais est inaccessible. La solution est malheureusement, en dehors des outils classiques de vérif de disque, le formatage !
 
L'autre raison possible est que, quand tu as réinstallé ton xp, il a créé un nv compte utilisateur, et que sur ton ancien xp, ton compte principal était protégé par mot de passe, avec fichiers privés (inaccessible dps les autres login).
 
Donc, soit tu bootes en mode sans echec (F8 au boot, ou ctrl si F8 marche pas) et tu te logues en Administrateur avec ton password admin, soit tu retrouves sur les faq de xp (dispo sur plein de sites) le moyen d'afficher les comptes d'utilisateur que xp cache par défaut...
 
Bonne chance !

n°2496390
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 05-06-2003 à 12:04:06  profilanswer
 

Merci pour l'aide ainsi que 'laide du site: http://membres.lycos.fr/djzypo/takeown.htm
 
C'était bien une protection de fichier d'un autre utilisateur, donc, il suffit de débloquer les fichier par takeown et de les rendre accéssibles via F8 mode sans echec, et sécurité dans les propriété du repéertoire...

n°2497521
Affligem
Posté le 05-06-2003 à 19:13:05  profilanswer
 

de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème repertoire Accès refusé.

 

Sujets relatifs
probléme de boot sur Gigabyte GA-7VAX/1394probleme minolta dimage 2300
Problème de reboot ac graveurgros probleme d'entrée/sortie [help! plize]
problème hardware help!!!!problême avec CM Gigabyte 8IPE1000Pro (i865PE)
Probleme de boot :'(IPAQ 3970 + ActiveSync + Dongle TRUST PROBLEME
probleme avec ma carte videoProbleme de transfert USB ???????
Plus de sujets relatifs à : Problème repertoire Accès refusé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR