Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DiamondMax Plus 9... Problème !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DiamondMax Plus 9... Problème !!!

n°2443359
bedidon
Posté le 14-05-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

J'ai récement acheté un disque dur matrox...et voilà le problème c'est qu'après avoir partitionner le disque le bios ne le reconnaît plus !!!
Question: Est-ce dû au fait que ma carte mère n'est probablement pas compatible avec les disque dur de grande capacité??(le maxtor fait 120Go)
Ma carte mère est une K7S5A et j'ai bien vérifié que les cavaliers soient bien placé. Je ne vois qu'une seule solution et ce serait celle là.
En achetant une carte PCI Ultra DMA/133 est-ce que mon disque sera reconnu ??

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 16:13:48  profilanswer
 

n°2443415
madperco
Posté le 14-05-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

met le bios a jour, j'avais eu un prob comme ca sur la K7S5A


---------------
Together we Stand, Divided we Fall || Participez au Classement des Meilleurs Jeux par Catégorie!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  DiamondMax Plus 9... Problème !!!

 

Sujets relatifs
J'ai un ptit problème pour formater mon disk dur; ehh ui encore :(Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520
Probleme Avec Ma Carte Video Leadtek Winfast Geforce 2 Pro.probleme de carte graphique
Probleme avec ma Sound Blaster Live qui cracProbleme démarrage pc
probleme "debogage" avec mon Imprimante !oh plein de problème =)
Problème de lenteur avec P4 (hum)Maxtor DiamondMax Plus 9 de 120Go => probleme, il bip !
Plus de sujets relatifs à : DiamondMax Plus 9... Problème !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR