Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance du lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reconnaissance du lecteur DVD

n°4043101
Koussec
Posté le 29-04-2005 à 22:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec mon lecteur combo DVD/graveur CD Toshiba qui m'ennuie vraiment (pour etre poli).
 
Je me suis apercu aujourd'hui que je n'avait plus acces a mon lecteur CD. J'ai mon ordi depuis 2 ans et donc j'avais bien acces avant :)
Le truc c'est que j'ai teste mon lecteur avec ma partition linux et il marche tres bien, j'ai regarde s'il etait detecté par le bios et c'est bien le cas.
 
Je l'ai desinstallé puis reinstallé. Windows XP le trouve mais l'installation ne va pas jusqu'au bout. Voila le message d'erreur du gestionnaire de périphérique :
 
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
 
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider, ca me permettrait de ne pas m'arracher les cheveux et de devenir fou par la meme occasion ;)

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 22:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de reconnaissance du lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Probleme de memoire avec HL2 ?Probléme radeon 9100 (est elle cramé ?)
probleme avec sempron 2200+ et win 2000Problème graveur/lecteur CD
Les DVD au meilleur prixProblême de son sur P4P800 E Deluxe
problème ventilorad!par ici !probleme de ram
problème de reconnaissance du lecteur DVDProblème de reconnaissance de lecteur DVD QSI SCR-242 dans un portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reconnaissance du lecteur DVD


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)