|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Reboot en jeu |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 12:11:30 ![]() ![]() |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Je vous poste un screen de mes températures sur BF4 hier soir , j'ai pu jouer 4heures d'affiler et j'aurai pu continuer y avait pas de re boot.
|
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | un petit up svp ? |
kikidonc1 |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | C'est quoi OCCT PSU ? Power Supply ? |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | up ? SVP |
kikidonc1 |
Message édité par kikidonc1 le 01-03-2014 à 20:34:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2014 à 20:49:12 ![]() ![]() |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Je vais faire le test BF4 mais j'espère ne pas re boot.. |
F117 | si en idle ca cg est déjà a 57 °C c'est inquiétant |
kikidonc1 | c'est un monorail ou pas ton alim?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
F117 | prend une photo de étiquette de l’alimentation ou on voit les watt et ampérage
Message édité par F117 le 01-03-2014 à 21:16:36 |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | ok attendez |
kikidonc1 | 2rail 12v à priori d'après un test sur hardware secret.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | non je suis sur les modulaires |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | c'est une 600w Ocz X Stream pro |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | un petit up pour la soirée |
kikidonc1 |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | oui mes câbles pour ma CG sont rouge |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | pourquoi ? le problème et du a cela ? |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Je pense que ça provient de mon alimentation. regardez ce topic. C'est pratiquement similaire ! Mon alimentation a 3ans et demie.. |
F117 | affiche ta config et l'image de ton alimentation de celui ci
Message édité par F117 le 01-03-2014 à 23:57:04 |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | J'ai pas de multimètre justement..
|
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | coucou je reviens !
|
jonathan70 | essai de testé avec une autre alim tu sera fixé --------------- psn lacaille70 |
jonathan70 | se que je voulais dire si ton alim deconne elle peut te grillé du matos
--------------- psn lacaille70 |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | ok merci je vais tester ça ! |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | mes tension proco. J'ai enlever l'oc et l'économie d'énergie.. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | Je viens d'enlever l'éco dernergi justement et comme par magie , le test de 10 minutes sous OCCT du PSU a marché.. Miracle.. |
mercedesblackseries Une voiture de rêve. | J'ai changer quelque paramètre sur le pc est tout semble être rentrer dans l'ordre mais y'a un problème.. En jeux (BF4) Mon processeur est a 1.32/1.33 de Vcore Parfois un petit peut plus.. Je sais pas d'où sort le 1.42 je l'ai jamais vu et pourtant je regarde souvent en jeu mon HW.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |