Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de vitesse de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vitesse de gravure

n°4676340
fafane84
Posté le 01-03-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'ai acheté depuis quelques jours un graveur de DVD interne Samsung SH-W162C (voir détail >>ici<<) et je l'utilise avec Nero.
 
Seulement voilà, l'autre jour je grave un DVD+R certifié 16x et dans le champs permettant de choisir la vitesse de gravure, ô cruelle désillusion, je ne trouve pas 16x mais 2x, 4x, 8x, 12x.
 
La vitesse maximum, vous l'aurez compris, étant de 12x, alors que mon graveur ainsi que le DVD sont certifiés pour une écriture en 16x.
 
Bizarre non ???
 
Y aurait-il un problème avec Nero, mon graveur ou le DVD ???
 
Quelqu'un aurait-il une explication à cet étrange phénomène ???
 
Merci d'avance pour vos conseils.
 
 [:fafane84]


---------------
Mon Topic de Vente Hardware
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 13:54:31  profilanswer
 

n°4677440
cayou
Posté le 01-03-2006 à 20:41:22  profilanswer
 

Ben moi j'ai mis le nouveau firmware sur mon graveur DVD LG car il  
me detectait avec nero les DVD+R Philips en 4x ,  ben maintenant c'est bon tout est normal j'ai le choix entre 4x et 8x, et je choisis toujours 8x !
 
Donc mets à jour le firmware l'ami !

n°4677580
rnbclass
Posté le 01-03-2006 à 22:01:40  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu as gravé sur le dvd, si c'est une copi il est possible que ta vitesse de lecture n'est pas assez rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème de vitesse de gravure

 

Sujets relatifs
problème vitesse de gravure dvd avec neroproblème vitesse de gravure DVDRW LiteOn LDW 815S
Problème de vitesse à la gravure (Pioneer 110D)DVR-109 - Problème vitesse de Gravure
Problème vitesse de gravure avec rack externe USB2Problème de vitesse de gravure avec le NEC ND3520A
Problème de vitesse de gravure Pioneer DVR-108Probleme vitesse de gravure pioneer dvr-108 sur verbatim certifiés 8x
Probleme de vitesse de gravure Pioneer dvr-108 et verbatim 8xProblème de vitesse de gravure avec un LG
Plus de sujets relatifs à : Problème de vitesse de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR