Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc portable très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc portable très lent

n°6877913
masta_mx
Posté le 10-03-2009 à 10:22:52  profilanswer
 

Salut,
 
voilà ma copine a un pc portable VAIO qui tourne avec Vista, elle l'a fait tomber hier et depuis lorsqu'on allume le pc, une fois qu'on a saisi le mdp pour l'ouverture de session, le pc est d'une lenteur inimaginable. On ne peut strictement rien faire : 10 min pour arriver sur le bureau, 10 autres minutes le temps que tous les programmes de démarrage soient lancés, et ensuite rien qu'un clic droit sur le bureau prends 5min...
En mode sans échec tout passe correctement, pas de problème de lenteur.
J'ai pensé au début que cela pouvait venir de la batterie suite à la chute, mais même sans la batterie avec le cable secteur c'est super lent... J'ai démonté vite fait les caches sous le pc pour voir si rien n'avait été cassé mais il ne me semble pas... maintenant niveau matériel je suis une quille donc bon...
 
Donc si vous avez des idées ?...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 10:22:52  profilanswer
 

n°6879359
masta_mx
Posté le 11-03-2009 à 09:43:24  profilanswer
 

Personne n'a une piste ?  :??:

n°6879375
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 09:56:45  answer
 

fait une analyse de secteurs défectueux sur le disque dur, les DD sont très sensibles au chocs.


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 09:56:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème pc portable très lent

 

Sujets relatifs
Disque dur externe devenu très lent en écritureProbleme Carte graphique 8800GTX Asus
Problème avec ma carte wifiProbleme disque dur externe
Avis problème possible ram.Problème d'affichage
Probleme perfs X1950pro AGPProbleme apocalyptique avec DD externe RAID 0!!!
Probleme très très bizarre avec une A7V8X 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc portable très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR