Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ordi portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ordi portable asus

n°8002191
timousse76
Posté le 07-08-2011 à 23:42:29  profilanswer
 

Salut a tous, je suis un peu nouveau ici sur ce forum, malheureusement j'ai un probleme sur mon ordinateur portable asus qui date d'environ 3/4 ans, j'ai essyer de me renseigner un peu sur quelque forum si il y avait une mhetode particuliere a mon probleme mais je n'est pas trouver chaqu'un un son probleme un peu different, je vais vous expliquer mon probleme, tout dabord mon pc a eu tjr quelque petit probleme suite a un gros virus qu'il y a eu il y a environ 1 ans mais depuis j'en ai pas eu apart un petit probleme d'ecran ou de carte graphique enfin je n'en sais rien  :??:  apres avoir recup' internet peutetre quelque mois apres mon ecran c mis a devenir noir avec des trait blanc horizontales ou defois gris enfin sa depant des fois ses que 2/3 trait comme defois c presque tout l'ecran mais ceci n'arrive pas specialement que au demarage ou a chaque demarage sa arrive comme sa, au debut c t assait rare et au file du temps cela s''empirer sa devenez caspier le seul moyen c t d'eteindre le pc et le rallumer mais ce n'est pas tres bon pour les pc de les eteindre a larache mais mes parent on modifier un petit truc dans le controle parental (Facebook) il y a 1 semaine et pendant 3 jour sa allait mieux sa me le faisait même plus du tout et sa ses remis a recommencer et la sa recommence comme avant et encort plus grave a 2eme probleme et survenu, j'ai eu peur que sa sois le mm virus qu'il y a 1 ans c ta dire que quand je tape mon mots de passe pour rentrer dans ma session, le bienvenue reste bloquer des heure et des heure mais la au bout de 3 fois apres acharnement j'ai reussi a rentrer mais petit probleme mon acces internet est foutu, pourtant mon icone en bas et indicer dans le "centre reseau et partage" cela marche tres bien "PC-DE-BAPTISTE______LIVEBOX......________INTERNET" enfin en gros tous marche normalement mais sur msn echec pas de conexion, google chrome pareil, google normale pareil enfin je ne sais pas comment sa se fait alor si quelqu'un pourrais m'aider a resoudre mais deux probleme d'ecran et internet je lui serais tres reconnaissant
 
 
cordialement : timousse76 sois Baptiste                                PS : Dsl pour le long texte j'aime donnees des detail et raconter ma vie  :)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 23:42:29  profilanswer
 

n°8002216
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 08-08-2011 à 00:03:10  profilanswer
 

Ton problème de lignes à l'écran qui s'empire à mesure que l'ordi est en route (et donc chauffe), me fait penser à un problème de carte graphique. Le processeur graphique chauffe et comme il est mal foutu, la circulation du courant se fait mal et l'affichage foire.
En plus ordi de 3-4 ans, ça veut dire GeForce série 7xxx et 8xxx...les  plus sensibles à ces problèmes.
Essais de désinstaller les drivers de la carte graphique et de réinstaller les nouveaux.  
Dans le pire des cas, un passage au four ou au décapeur thermique peut résoudre ton problème temporairement, mais c'est risqué surtout si c'est un ordi portable.
 
Evites de mettre les problèmes matériels sur le dos des virus. En général c'est au niveau de Windows qu'ils font foirer des trucs : ralentissements, applications inconnues qui se lancent, publicités, etc...
Les virus affectant le matériel sont assez rare autant que je sache.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8002255
timousse76
Posté le 08-08-2011 à 00:45:08  profilanswer
 

ok merciii, toute facon sa a l'air bien compliquer, et je ne veut pas prendre de risque je v racheter un ordi dans 1 mois, il devrais tenir le coup parcontre aurais tu une idée pour internet ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme ordi portable asus

 

Sujets relatifs
Problème en 7V avec le BeQuiet SilentWings 140mmasus gtx 570 direct cu 2/ Plantage - Reboot
[RESOLU] Problème performance HDD externe USB2P8P67 Pro problème RAID 1
Probleme alimAchat de ram pour PC Portable
Problème de carte mère visiblement HSOrdi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.
[Combo] Problème de lecture et accès sur ordi portable ASUS 
Plus de sujets relatifs à : probleme ordi portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR