Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème port usb

n°3187856
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 11-05-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

Bonjour  :)  ,  
 
Mon matériel n'est pas reconnu visiblement sur certains ports usb, pourtant en vérifiant dans le gestionnaire-périphérique contrôleur de bus USB  
 
1- concentrateur usb racine ( il reconnaît mon modem et scanner )  
2- concentrateur usb racine ( 2 ports disponibles ) et pourtant il y a une manette de jeu branchée sur se port  
3- concentrateur usb racine ( web cam et imprimante )  
4- concentrateur usb racine ( 2 ports disponibles ) identique au 2ème , quand je branche ma manette il ne la reconnaît pas  
 
Pourtant j'ai installé, via 4 in 1 drivers , c media pci audio driver and application et usb 2.0 driver !  
 
Pourquoi mon matériel n'est pas reconnu, si vous pouviez m'aider, merci  :hello:    
 
PS: je précise que je suis sous xp pro ( sp1 ), carte assus a7v333 .


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

n°3189632
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 11-05-2004 à 23:45:20  profilanswer
 

Pas d'idée ???  :(


---------------
Fées, répandez partout La rosée sacrée des champs.
n°3189646
camisole
Posté le 12-05-2004 à 00:04:51  profilanswer
 

C'est pour une carte mère ou pour une carte contrôleur ?
Parce que j'ai eu  un soucis avec une carte contrôleur à base de chipset VIA VT6202.
Elle était détecté normalement par Windows 2000, j'ai installé les drivers usb 2.0 de VIA mais brancher une dd externe ou un scanner ne me donnait rien :(
J'ai donc du changé de modèle et là tout marche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème port usb

 

Sujets relatifs
Problème port LPT1 sous XP Proprobleme de ports ide, peut ps faire marcher deux trucs sur le mm port
Problème installation port usbgros probleme port agp mort peut plus utilisé ma carte video!!!
probleme port façadeProbleme avec port USB
problème port RJ45 ASUS A7N8X-E deluxeGros Probléme Sur Ports Usb, 1 port sur 2 refuse de fonctionner
Probleme port agp desactivé !!!! [resolu]Probleme sur port ATA/RAID
Plus de sujets relatifs à : problème port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR