Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation port usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation port usb

n°3105761
demco
Posté le 31-03-2004 à 22:46:43  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Je viens d'installer ma nouvelle carte mère : Matsonic MS8167C
 
Tout s'est bien passé.
Puis, j'ai voulu installer mon modem adsl usb, impossible de finir l'installation (wanadoo eci usb).
Par curiosité j'introduit ma clé usb, rien n'est detecté.
 
Je réinstalle alors le contenu du cd de la carte mère : 4 in 1
Pour le 4 in 1 : l'installation semble se finir, mais a la fin, avant de redemarrer j'ai un message : le programme va s'arreter etc ... mais ce qui est inquiétant c'rest qu'il y a écrit "should not see me".
Je click sur terminer maintenant, ça redemarre, mais toujours le même problème.
 
Ensuite, il y a aussi des drivers usb2, mais l'installation refuse même de demarrer. J'ai la fenetre preparation de l'installation, puis rien.
 
Je suis vraiment a court d'idée. J'ai bien sur essayé de telecharger les derneirs drivers de ma carte mère avec le même résultat.
 
A très bientot.


Message édité par demco le 01-04-2004 à 01:28:11
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 22:46:43  profilanswer
 

n°3106172
demco
Posté le 01-04-2004 à 09:20:43  profilanswer
 

Pour info :
Ce qui est étonnant c'est qu'il détecte mon modem. Puis, lors de l'installation il me demande de le brancher : je debranche et rebranche mais il ne detecte rien.
 
Et si j'installe les drivers de ma carte mère alors là la fenêtre de détection disparait mais l'installation s'arrête là, sans message , rien.
 
Merci.

n°3106293
demco
Posté le 01-04-2004 à 10:51:27  profilanswer
 

Problème du modem résolu.
 
[url]http://www.libellules.ch/modem_usb.php#[7][/url]
 
[quote='www.libellules.ch']Pas de reconnaissance du modem lors de l'installation  
? Il faut dans poste de travail, panneau de configuration, double cliquer sur système  et ensuite cliquer sur l'onglet Matériel. Une fenêtre s'ouvre il faut alors sélectionner gestionnaire de périphérique.
Vous sélectionnez contrôleur de bus USB et éditez le concentrateur USB racine.
Dans l'onglet Gestion de l'alimentation il faut décocher " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie " (Attention ! Windows 2000 / XP uniquement)
 
? Toujours dans le contrôleur de bus USB, éditez les propriétés du contrôleur d'hote USB et dans l'onglet avancé cochez "Ne pas afficher les erreurs USB[/quote]
 
La clé usb par contre reste non reconnue ... je continue l'investigation.


Message édité par demco le 01-04-2004 à 10:52:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème installation port usb

 

Sujets relatifs
Problème de Ram : 2*128 + 1*512 ...problème de blocage de l'image
[ANNULE]probléme avec carte PCI RAID ATA133probleme de ram
installation HIS radeon 9800 PROProbleme avec 9800 Pro
probleme de lecture de divxgrosse galere de port usb ! aidez moi viiiite
Probleme d'installation de windows 2000 sur port serial ATA ....[help] probleme d'installation port joystick
Plus de sujets relatifs à : Problème installation port usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR