Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de port communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de port communication

n°4262039
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-08-2005 à 08:42:50  profilanswer
 

bonjour,  
 
bon alors je post ici parceque dans la section Windows on me repond pas.
 
voila j'ai en ma possession un compacq NC 6000 equipé de windows XP pro SP2 et parfaitement a jour au niveau drivers  
 
Mon probleme je pense concerne windows et la je seche. mais pas sur
 
en fait tous mes ports coms (sauf 4 et 6 et au dela de 22) sont notifié "en cours d'utilisation" donc innaccessible  
 
pour visualisé ceci:  
Demarrer>panneaux de config>option de modem et telephoni> modem >propriété du modem>parametres avancée et parametres avancées du port on peut changer le port com  
 
or, rattaché au port com devrait y avoir que le port com Modem interne (en general com 1 mais moi c'est pas le cas) et quelques ports com pour le fonctionnement du Bluetooth/wifi/lan (aucun autre peripherique n'est rattaché ormi une souris USB)  
 
et la j'ai + de 20 ports com en cours d'utilisation et c'est nouveau car il y a 2/3 jours quand je connectais un mobile en mode modem il j'avais la plupart des ports com dispo et meme mon modem interne etait sur le com 1 maintenant il est sur com 6
 
mon principale souci c'est que ca pose des probleme de gestion blutooth (synchro et connexion modem avec un mobile)
 
donc j'ai bo eu desinstaller le Bluetooth,WIFI,lan,modem et tout reinstaller propore ca a rien changer.  
 
donc je sollicite votre aide  
existe-t-il un logiciel pour connaitre la raison d'utilisation d'un port com? j'en trouve pas ... pourquoi 20 ports coms sont utilisés??? quelles peuvent en etre les raisons?
 
 
Merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 08:42:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de port communication

 

Sujets relatifs
Problème Geforce 6800Probleme de remplacement de memoire vive sur une MSI MS-6382
probleme lorsque je grave sur dvd rwprobleme lorsque je grave sur dvd rw
Installation port Ethernet sur mon pentium3 500 windows 98...Probleme
Probleme video[resolu]Probleme de fsb bloquer avec a7n8x
Plus de sujets relatifs à : probleme de port communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR