Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique

n°7439908
n1n0n2
Posté le 13-05-2010 à 19:12:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Tout a l'heure j'ai fait un ptit test sous OCCT, pour le CPU c'est passer sans problème, mais pour le GPU j'ai eu droit a un crash du système (pourtant ça chauffer pas autant: 65° en full). Quand ça a redémarrer j'ai fais "Démarrer Windows normalement", à la barre de chargement de Windows, là:
http://www.gottabemobile.com/content/binary/WindowsLiveWriter/UpdateMatt0VistaSP14_286/vista-default-boot-screen_2.jpg
Il y avait plein de points bleu.
Et après quelque seconde BSOD :ouch: .
 
Obliger de démarrer en mode sans échec, j'ai penser que cela pouvait venir de la carte graphique et décide de réinstaller les pilotes graphique, juste au moment ou l'installation commence un message d'erreur s'affiche: "impossible de charger le pilote de détection".
Je ne peut ni réinstaller, ni désinstaller les pilotes graphique et je suis confronter à chaque fois à des BSOD quand je veux lancer Windows normalement...
 
D'où peut venir le problème SVP ?
 
PS: Ma config:
Phenom II x4 940@stock  
MSI 785GTM-E45
2Go de ram PC5300
HD4670 Connect3D
Corsair CX 400w
Windows Vista Familiale Premium 32bits

mood
Publicité
Posté le 13-05-2010 à 19:12:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique

 

Sujets relatifs
[CG] Pilotes deffecteux?disque dur plein mais a formater sous windows (pas cool)
Optimisation carte graphique[résolu] Problème graveur HL-DT-ST BDDVDRW CT10N
Probleme de démarrageCooler master 200mm latéral possible avec D14 dans Haf 922?
[oldies] Probleme port agp asus p4p800D p4cProblème inconnu après plusieurs test
probleme avec souris ou port USBConseil changement carte graphique PC medion
Plus de sujets relatifs à : Chargement Windows BSOD / Problème pilotes graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR