Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probléme de plantage avec les jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3442150
fredoss
Posté le 25-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

voila mon problème: le jeu tourne après un temps de jeu plus ou moins variable, l'écran se fige et la tour fait un bruit. je suis alors obligé de redemarer le PC et de relancer le jeu. Ma config est au top ( 1024 de ram, p4 3.2, gforce 6800 ... Merci de me répondre très vite car ca me prend la tête. Dernière chose la directX est la 9.c et les drivers mis à jour.
Le prob ne vient pas de la chaleur du pc ni de l' alimentation
Je viens de rencontrer un nouveau problème Spinter cell pandora refuse de démarer car il détecte mes prog pour graver les dvd
Mercid'avance pour vos futur réponse.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

n°3442162
23samael
Posté le 25-08-2004 à 15:21:29  profilanswer

pour les prog pr graver les dvd : ne les fait pas démarrer en arrière plan enlève cette option tu la trouveras!

sinon pour le reste moi j'ai le même pb le pc se fige et reste bloqué sur un son en boucle!
=> maintenant mon disque dur et mort

Cl : ça venait peut être de là je vais voir ça ce soir j'ai pris le DD d'un pote!!!

n°3442410
fredoss
Posté le 25-08-2004 à 16:39:22  profilanswer

je ne vois pas le prob venant du disque dur car il n'y a aucun prob sur XP mais bon je vais vérifier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Big Problème Internetproblême reception messagerie
Petit probleme avec coolbits 2 pour l'aniso 16xprobleme detection souris sur 8rda3+
plantage lors de jeux , problème carte graphique ?Gros probleme ATI 9600 plantage dans les jeux
Problème de plantage sous les jeux depuis rajout de ramProbleme de reboot dans les jeux !!! et plantage en 2D ! besoin d'aide
Probleme plantage jeux 3dprobleme de plantage sous jeux :(
Plus de sujets relatifs à : probléme de plantage avec les jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)