Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème plantage/freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème plantage/freeze

n°7594339
redmoon79
Posté le 01-10-2010 à 21:00:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est le suivant: je freeze lorsque je lance un jeu: couleur unie avec des stryes verticales. De plus ma cg une hd 4890 a le voyant D601 allumé - (Red LED On, shows critical Core power fault)
 
Je peux surfer et mater des films sans soucis. J'ai fait de l occt alim et power et ca plante pareil.  
 
J'ai remis de la pate thermique entre la cg et le ventirad musachi.
 
A votre avis  cela est du à la cg hd 4890 ou à l alim corsair 650W ? existe t il un test qui peut me dire avec certitude ce qui est hs ? Sinon je verrais ca à tester avec un autre pc.
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 21:00:55  profilanswer
 

n°7606048
redmoon79
Posté le 11-10-2010 à 17:15:40  profilanswer
 

Bon après plusieurs tests j'ai trouvé que ca venait de la cg et plus particulièrement de mon ventirad musachi car quand je remaitait le ventirad d'origine ca marchait. J'ai donc fait un mix des deux en gardant la partie d'origine qui isole les vrm et les 8 puces et depuis nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème plantage/freeze

 

Sujets relatifs
probleme d'alimentation dell optiplex 170lproblème catalyst 10.2 et XP SP3
probleme de freeze/plantageprobleme,plantage,freeze avec 9600 gt
Plantage, freeze, problème d'alim? Analyse Tensions AIDA32HELP Probleme plantage de ma machine : freeze - la ram en cause ?
Probleme de freeze, plantage et no boot sur SN25P ?Probleme de freeze (plantage total du pc) apres 5 minutes de jeux vide
Plantage PC / Problème de mini freeze lors de chargementsproblème de freeze( plantage)
Plus de sujets relatifs à : Problème plantage/freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR