Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilite de dvd-r sur liteon lvw 5045

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de compatibilite de dvd-r sur liteon lvw 5045

n°5272849
bouchety
Posté le 06-01-2007 à 20:31:07  profilanswer
 

:bounce: j'ai un enregistreur de salon liteon lvw5045 depuis 2ans . je n'ai eu aucun probleme à part la defragmentation qui fiche la pagaille dans certains  fichiers .Donc plus de defrag
je n'ai pas fait de mise à jour du firmware car à la lecture des problèmes rencontrés par certains , j'ai prefere m'abstenir.  
pour des raisons de compatibilite avec mes autres lecteurs de salon. j'utilisais jusque là des dvd-r achetés il y a 2ans et sur lesquels ne figure aucune marque.  
mon stock étant épuisé j'ai acheté des DVD-R verbatim16X et des tdk 16x mais ces derniers ne sont pas acceptés par le liteon.
Sur la liste des dvd recommandés par liteon ne figurent que des references de dvd qui n'existent plus.
quelqu'un peut-il me dire quels sont les dvd-r utilisables sur le liteon 5045 ou bien me dire où je pourrais trouver une liste à jour des dvd compatibles avec le liteon
un grand merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 20:31:07  profilanswer
 

n°7250059
dat41
Posté le 17-12-2009 à 11:18:25  profilanswer
 

Ai rencontré le même problème avec les Verbatim. Les Mediarange DVD-R ne coûtent pas cher, sont impeccables et ne m'ont jamais causé aucun problème. Ils peuvent s'acheter chez Espace disque au Luxembourg qui garantit la provenance des disques. C'est une garantie car une marque ne veut plus rien dire. Ils ont des prix imbattables. Ouvrez Google pour trouver ce site qui vend toutes les marques de disques. Je précise que je n'appartiens pas à cette firme et ne cherche donc pas à en faire de la pub.

n°7251024
Kazaam1983
Posté le 17-12-2009 à 22:27:37  profilanswer
 

Perso je prend des Maxell au luxembourg, c'est le meilleur rapport qualite prix et ils passent partout.  
tu as mmd.lu qui les vend ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de compatibilite de dvd-r sur liteon lvw 5045

 

Sujets relatifs
DDR-SDRAM : compatibilité ?Probléme avec un disque dur externe en eSata
Probleme de performancesProblème de pc qui veut pas fonctionner...
Problème sMemoires G-SKILL 1GbCompatibilité carte mère / carte graphique
Gros problèmeimpossible de formater un disque dur, problème insoluble
compatibilité voltage 6600gt ASUS et CM 775dualVSTAProblème avec le coéficcient multiplicateur du CPU ...
Plus de sujets relatifs à : probleme de compatibilite de dvd-r sur liteon lvw 5045


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR