Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilote usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote usb 2.0

n°3867522
Jefferson9​22
Posté le 13-02-2005 à 14:53:07  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
J'ai recherché sur le forum mais je n'est pas trouver de cas semblable au mien alors je vais vous expliquer mon problème...
 
J'ai un ordinateur dd de 120Go, 512 ram, ge force 4 et comme logiciel dessus window xp famillial.Il y a quelques temps j'avais un problème de disque dur donc je l'est changer et tout marche super....seulement le problème aujourd'hui est que j'ai comme connection internet le cable 512k et pour brancher ce type d'adsl il s'agit d'un port usb 2.0....Le problème c'est que vue que je n'ai pas internet ou très peu (point d'exclamation sur le materiel port usb 2.0 dans systeme) je ne peux pas enfin j'arrive pas a aller sur window update pour telecharger le pack sp1 qui corrigerai ceci....
 
Donc je me demandai si quelqu'un connaitrai un site ou je pourrait télécharger le pilot pour le mettre sur cd pour le metre sur mon ordinateur car sinon je peux pas aller sur le net!!!
 
Merci d'avance pour votre aide...!!!
 
Up


Message édité par Jefferson922 le 13-02-2005 à 16:18:22
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:53:07  profilanswer
 

n°3868558
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-02-2005 à 21:09:33  profilanswer
 

Tu peux demander sur le site de microsoft qu'ils t'envoient le sp2 par la poste ou tout simplement connecter ton modem en ethernet : c'est plus stable et t'es sûr des pilotes :d


---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad T14 G3 + E320
n°3881276
Jefferson9​22
Posté le 18-02-2005 à 16:04:39  profilanswer
 

Le problème c'est que je sais pas trop à quoi ca ressemble sur ethernet la prise ??!! :??:  
 
Je te décris la mienne car ça tombe c'était pas un port usb 2.0 ...donc moi ma prise elle est comme un port usb mais sauf qu'il y a la place pour une petite languette qui est présente sur le cable de mon adsl....donc je sais pas très bien... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilote usb 2.0

 

Sujets relatifs
probleme pilote catalystControleur ethernet - Probleme de pilote.
Probleme de pilote (Asus K8N E-Deluxe)probleme de pilote de son pour une carte mere asrock p4vt8+
probleme pilote sonProblème pilote carte graphique
RADEON 9800 PRO HERCULES probleme chargement piloteprobleme de driver/pilote popur ati 9600 xt
probleme de piloteProbleme de pilote
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR