Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilote firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pilote firewire

n°4323271
freedom-ti​bet
Liberté au Tibet !
Posté le 12-09-2005 à 15:01:41  profilanswer
 

Salut à tous  :)   voilà, j'ai un camescope JVC GR-D 70 E que je connecte habituellement par firewire. (J'ai un Windows XP SP2). Récemment, après avoir fait un peu de ménage dans l'ordi, j'ai constaté qu'il ne reconnaissait plus mon camescope par firewire. :(  après avoir fouillé, j'ai découvert que je n'avait plus de pilote pour le contrôleur hôte de bus IEEE 1394. (il me met qu'il lui est impossible de trouver des pilotes pour ce périphérique) voilà, pourriez-vous m'aider ? merci par avance.  :wahoo:   (ce périphérique ne figure même plus dans le gestionnaire de périphériques)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:01:41  profilanswer
 

n°4323276
crane
Mort de soif !
Posté le 12-09-2005 à 15:05:40  profilanswer
 

Il nous faut + de détail. Le port firewire est sur ta carte mère ? sur une carte additionelle ? sur une soundblaster ?
Pour la carte mère et la carte additionelle, il nous faut la marque et le modèle

n°4323284
freedom-ti​bet
Liberté au Tibet !
Posté le 12-09-2005 à 15:13:34  profilanswer
 

Merci pour avoir répondu si vite. alors, le port firewire est sur la carte mère mais je ne connaît pas la marque de la carte (désolé) sinon, l'ordi c'est un packard bell.

n°4323302
freedom-ti​bet
Liberté au Tibet !
Posté le 12-09-2005 à 15:20:25  profilanswer
 

Sinon, je pensais réinitialiser l'ordi avec la disquette de secour et tout mais j'ai vraiment la flemme de tout réinstaller après. à moins que ce soit ça l'ultime solution. Qu'est-ce que vous en pensez ?

n°4323317
crane
Mort de soif !
Posté le 12-09-2005 à 15:30:53  profilanswer
 

tu peux simplement chercher sur le site de packard bell si y'a des drivers firewire pour ton modèle d'ordi

n°4323343
freedom-ti​bet
Liberté au Tibet !
Posté le 12-09-2005 à 15:37:46  profilanswer
 

OK, je vais essayé. mais malheureusement, je crois que j'ai déjà fait. je me rapelle plus (je me suis tellemnt em*** avec ce problème là) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de pilote firewire

 

Sujets relatifs
probleme de gravure HELP !!!Probleme Sur HDD SATA
probleme redondance cyclique disque neufproblème installation windows xp avec disque sata
Problème avec carte son intégrée DFI nf4 ultra-dProblème de capacité génarle du disque dur
Probleme Modem Routeur Sagem 1400problème lié a la ram
Problème installation windows xp avec disque sata 
Plus de sujets relatifs à : Problème de pilote firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR