Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème : Perte de fichiers !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème : Perte de fichiers !

n°5406430
lerouge974
Posté le 10-03-2007 à 14:40:31  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Voila j'ai un problème assez bizarre. Je perd toute sorte de fichiers.
 
Par example la dans mon dossier "ma musique" j'ai perdu tout les dossiers qui s'y trouvaient sauf un ! MAis a partir du lecteur windows je peux encore accéder à ces dossiers enfin jsute l'intérieur parce que ils ont totalement disparu. J'ai essayé de faire une recherche mais ça donne rien comme de cocher l'affichage des dossiers cachés.
De plus j'ai perdu d'autres fichiers comme des vidéos...etc. J'ai fais des scan avec tous les logiciels que j'ai ( avast, spyboot search and destroy, ad aware, spyware blaster ) mais rien n'est détecté. Bizarrement défois quand j'ouvre une session mon anti virus est dit "périmé" ou mon pare feu ( kerio ) est désactivé tout seul !
 
ALors est il possible que quelqu'un est pu prendre le controle de mon ordi ? Si oui comment faire pour ne plus perdre de fichiers.
 
c'est vraiment bizarre.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 14:40:31  profilanswer
 

n°5406444
RomainD2
Posté le 10-03-2007 à 14:55:13  profilanswer
 

cherche le chemin de tes fichiers quand tu les voient dans le lecteur windows média

n°5406460
lerouge974
Posté le 10-03-2007 à 15:02:59  profilanswer
 

A partir du lecteur les musiques se trouvent toujours dans leur dossier qui lui même se trouve dans le dossier " ma musique ". Mais en ouvrant "ma musique" je n'ai qu'un seul dossier ! AUcun dossier caché. En faisant une recherche, il me trouve qu'un seul dossier : le seul qui n'est pas disparu. Par contre avec le lecteur, ces dossiers sont toujours présent !

n°5406463
RomainD2
Posté le 10-03-2007 à 15:05:31  profilanswer
 

N'aurai-tu pas par hasard un ordi genre packard bell qui lors d'un formatage cré un nouveau "mes documents " et de ce fait les fichiers ne se retrouvent pas au meme endroit.

n°5406464
lerouge974
Posté le 10-03-2007 à 15:07:41  profilanswer
 

Ha ça y est les dossiers sont revenus comme par miracle après une série de scan avec Ad-Aware et spyboot qui ma trouvé 21 objets néfastes !
 
Alors d'après vous c'était du à quoi ? un ver ou un truc dans le genre ?
 
Ps : je ne suis pa fou lol
 
Edit : je suis passé de 571 fichiers à 97 fichiers et la miracle c'est redevenu à 571 !


Message édité par lerouge974 le 10-03-2007 à 15:08:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  gros problème : Perte de fichiers !

 

Sujets relatifs
Problème étrange --> demande avis urgentProbléme instalation carte PCMCIA USB
probleme de disque sataprobleme demarrage asus p5w-dh deluxe
Probléme pas de detection réseauxproblème démarrage windows XP familiale
Problème avec une CG (driver ?)Probleme démarage windows (laptop)
Problème RAM 
Plus de sujets relatifs à : gros problème : Perte de fichiers !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR