Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périphérique USB 2.0...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème périphérique USB 2.0...

n°5075768
jboulon
Posté le 26-09-2006 à 10:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème se résume par l'impossibilité de copier (ou couper) des fichiers à partir de quelques Mo de ma clé USB vers mon PC alors que pour des petits fichiers; ça passe!
Le message d'erreur stipule en quelque sorte que la source du fichier est introuvable...
L'inverse (copie de fichiers de mon PC vers la clé) ou la supression de fichiers sur la clé se passent sans souci.
Je me suis aperçu du problème avec mon baladeur Samsung Yegg de 1Go et j'ai le même problème avec mon disque dur externe Storex OTG de 40Go.
 
Mon PC étant à l'origine en USB 1, j'ai rajouté une carte PCI de 4 ports USB 2.0  1 et il fonctionne sous Windows XP Pro SP2.
 
Merci d'avance pour toutes réponses.
 
JP

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 10:36:26  profilanswer
 

n°5077213
jboulon
Posté le 27-09-2006 à 08:01:06  profilanswer
 

Personne n'a une idée???
 
J'ai déjà essayé de changer les pilotes... Sans succès!
 
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème périphérique USB 2.0...

 

Sujets relatifs
problème RAID 10 sur ASUS A8N-SLI PremiumQuelle mobo + problème bios K8N D+
Problème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli DeluxeProblème ati x1950xtx
probleme de connexion ethernet[problème][A7VT4A-pro] ça marchait... ça boote plus
Problème avec une périphérique USB (Clé USB)Problème de reconnaissance périphérique USB
probleme controleur de bus sm et peripherique usbProblème arret micro si périphérique USB branché
Plus de sujets relatifs à : Problème périphérique USB 2.0...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR