Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle mobo + problème bios K8N D+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle mobo + problème bios K8N D+

n°5075250
O0oCIRRUSo​0O
Posté le 25-09-2006 à 20:45:15  profilanswer
 

Salut tout le monde, suite à une défaillance de ma carte (Diamond Plus), je vous contacte, primo, pour savoir si vous seriez résoudre le problème, bon courage par avance  :pt1cable: ...lol, secondo, j'ai bien envie de me mettre sur du DFI ma j'ai jamais essayé... :D  
Le problème de la Diamond plus, c'est qu'il est devenu impossible de faire un Clear CMOS, ca ne marche pas, toutes les solutions ont été essayées, de plus, il est impossible d'overclocker mon 4800+, sans que le bios remette mon pross à 2400 MHz (freq d'origine) au démarrage suivant...même après des mises à jour du BIOS, rien n'a changé, cela fait 1 semaine que je cherche, d'habitude je trouve toujours, mais là, ben...je trouve pas...  :pt1cable: ... Pour exemple, quand je monte le FSB à 210, la RAM apparait en 420, mais le pross a pas bougé, allez comprendre...sous windows, tout est d'origine, même sur cpuz... :pfff:, en même temps, vu que MSI me gonfle énormément, y compris ASUS... je compte m'orienter, sauf si vous trouvez une solution au 1er problème, sur du DFI SLI...
 
Merci d'avance...  :jap:


Message édité par O0oCIRRUSo0O le 25-09-2006 à 21:09:51
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 20:45:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Quelle mobo + problème bios K8N D+

 

Sujets relatifs
Problème sortie son numérique sur ASUS M2N32 Sli DeluxeProblème ati x1950xtx
probleme de connexion ethernet[problème][A7VT4A-pro] ça marchait... ça boote plus
Problème d'affichagedvd hs sur VAIO -> probleme pour la restauration
HD vue en USB mais pas en BIOSProbleme avec BD7II et conseil pour nouvel achat
Plus de sujets relatifs à : Quelle mobo + problème bios K8N D+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR