|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de périodes subites de grosses saccades sous le bureau |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 11:20:39 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:20:25 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Les saccades n'apparaissent que quand tu es sur le net? Si oui, spyware/virus fortement probable. --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Je vérifie régulièrement mes processus, je n'ai noté rien d'anormal. L'utilisation du processeur est elle aussi tout à fait normal (entre 10 et 25%). De plus je suis surprotégé avec des logiciels très performants : NOD32 en antivirus, Outpost en firewall, Ad-aware, spybot et Spyware Terminator (en surveillance active celui-ci) en anti-spywares. Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 11:28:11 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | oki, je vais faire un coup de HD Tach à l'ami Raptor alors. ça peut-être que le disque Système en cause ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ben oui, le DD, le proc qui surchauffe, l'alim qui faiblie, les ram...
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 11:41:30 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Voici les résultats de HD Tach (v.3.0.4.0) :
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 11:58:46 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Là je viens d'avoir un blocage net du pc qui m'a obligé à faire un reset. En ce moment j'ai très souvent des blocages lorsque je surf sur le net, mais je n'ai pas besoin de faire de reset en général puisque ça se débloque au bout de 2min. Jusqu'à maintenant je mettais ça sur le compte de mon navigateur (Maxthon v.2) mais ce n'est visiblement pas le cas...
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:24:49 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu peux cliquer sur l'onglet SMART de Speedfan. Il me semble que le Bench de ton DD est bizarre (variation important de la vitesse de transfert)
Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 12:36:50 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Pour le bench, sachant que c'est un Raptor, il devrait être beaucoup plus performant je crois ? Mais bon en même temps il a été fait pendant qu'il y avait les saccades...
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 12:47:26 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai essayé de faire un memtest v.3.3 :
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 14:28:13 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu as bien gravé le .iso en tant qu'image CD? Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 14:26:54 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | absolument, avec alcohol120% Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 14:27:43 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si ton lecteur CD marche, ca doit forcément booter sur le CD Memtest. Maintenant si ca plante au démarrage de l'analyse des ram, tu peux être certain que tes ram ou l'une des 2 est foireuse. --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Pour l'alim, config Speedfan avec occt et lances occt pendant 30 min en monitoring des tensions (3,3V;5V;12V) et strees cpu et non (cpu+ram). Post nous les graphs qu'il te sort. Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 14:56:10 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Mon lecteur cd marche très bien pourtant mais ça ne se lance pas...
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 14:57:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Tu dl occt, tu lances occt, ensuite tu clic sur le bouton configuration. Dans général tu choisi mode "CPU" et dans monitoring tu choisi Speedfan avec analyse des tensions (3,3V;5V;12V). Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 15:01:26 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Avec Nero, tu fais Graveur --> Graver l'image --> Une fenetre s'ouvre te demandant le fichier .iso Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 15:07:48 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
message subliminal detectaid Message édité par Space le 06-08-2007 à 15:11:58 --------------- Ma cinémathèque |
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 15:37:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as le mème problème de saccade si tu désactive tous tes résidents inutiles mème ceux qui te paraissent anodins... ? --------------- Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... | Il me semble que de bonnes tensions doivent être en dessous des valeurs théoriques et pas au-dessus, non ? C'est à dire en-dessous de 5V pour le 5V, etc. Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 15:42:00 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Clair, il y a un problème sur le 5V.
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 16:12:56 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 17:11:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Un problème de ram ou du DD peut corrompre un fichier fraichement telechargé ^^ --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
fais un scan de l'iso avec par exemple Winrar , comme ça tu sera fixé s'il est corrompu ou non...
--------------- Ma cinémathèque |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben là rien à faire, j'ai réessayé de le télécharger, sur le site de l'éditeur, puis sur clubic également, si je laisse le fichiers comme tel ça ne marche pas.
Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 17:25:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est bon j'ai réussi à le démarrer en utilsant une autre disquette !
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | >the bhaal, avec tout le matos que tu as (des tas de DD, plusieurs PC et j'en passe), tu devrais pouvoir facilement trouver l'origine de ton problème en éliminant un par un les composants de ton pc ^^ Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 17:45:40 --------------- Feedback |
the_bhaal PSN : me demander... | Blocage à 5m. 36 -> reset -> j'ai relancé le test
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 06-08-2007 à 17:54:51 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée | Problème de RAM |
problème nec AD-7170A | Probleme carte Wifi PCI USR5416 |
Problème drivers carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TC | probleme de drivers asus... |
Suite de problème étranges puis impossibles d'installer carte son | Problème Drivers IRQ |
Probleme de flashage de Bios | Problème , ordi qui se " bloque " tout le temps |
Plus de sujets relatifs à : Problème de périodes subites de grosses saccades sous le bureau |