Salut à tous,
Je viens d'acheter mon pc portable, tout es bien, sauf que j'ai quelques difficultées avec ma carte graphique.
Je n'arrive pas à mettre à jours les pilotes, qui sont actuellement ceux de windows, datant du 20/12/2006 et de version : 7.15.10.9755
Voici la configuration de mon pc :
Acer Aspire 9303WSMi
AMD Turion 64x2 Mobile Technology TL-52 (1.6 GHz, 2 x 512KB L2 Cache)
Up to 384MB NVIDIA Geforce Go 7300 Turbo Cache
160GB HDD
1GB DDR2
Windows Vista 32bits Home Premium.
Mon soucis est que je n'arrive pas à trouver des pilotes récent pour ma carte graphique. J'ai cherché, sur différents sites, notamment sur le site d'acer ainsi que sur le site de NVIDIA, mais il n'ya rien à faire. Les programmes d'installation de pilotes que je télécharge sont tous incompatible avec ma carte (sa me donne toujours cette information lors de l'installation) :
Voilà, si quelqu'un aurait une solution, je lui serais infiniment reconnaissant
De plus, pour information, si je désire avoir ma carte au top de son niveau, c'est pour jouer à ce jeu : Neverwinter nights 2
Quand j'y joue sur mon portable, les images s'affiche bien, aucun soucis, le seul problème est que il ram tellement que sa devient injouable. Je vous met sa configuration qui apparait sur son boitier :
Configuration minimal requise :
Système d'exploitation : Windows XP (mais il marche sous Vista apparament)
Processeur : Intel Pentium 4 2.4GHz ou AMD Athln XP2000 ou équivalent
Mémoire : 512 MB RAM (1 Go RAM recommandé)
Vidéo : carte graphique 128Mo compatible pixel shaders 2.0 (ATI 9700 Pro ou Nvidia 6600 ou mieux) ; 256MB Pixel Shaders Model 3.0 (ATI X1600 ou Nvidia 6800 GT/GS ou mieux recommandé)
DirectX : DirectX version 9.0c (inclus) ou supérieur.
Voilà, je me demande donc si ce lag fou (même en baissant tout au minimum il y'a pas mal de lag) est du à ma carte graphique, ou à ma RAM (dans lequel des cas je pense àjouter 1GB)
Pour infos, je le fais tourner sans aucun problème presque à fond sur mon pc de salon : Pentium 4 2.6 GHz / Nvidia 7600 GS / 768 Mo DDR / Windows XP
Merci pour votre aide, je m'en remet à vous