Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme performances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme performances

n°4012376
surim
Posté le 17-04-2005 à 00:09:47  profilanswer
 

Ma configue:
 
Processeur: AMD64 3400+
Carte mère: MSI K8N Néo FSR  (ms 7030)
Mémoire: 2 barettes de 512mo Corsair Cas Latency 2.5 (1024mo au total)
Carte graphique: Saphire X800 Pro 256DDR3
Disque dur Maxtor 160Go  
Disque dur Western Digital 40Go
Alimentation 420 Watts
 
Avec cette carte graphique, j'ai l'impression que mon systeme est ralenti. Au demarrage de Xp, pour arriver sur le bureau, Le prog ATI parait faire ramer le PC.
Dans des jeux comme CS source, je dois avoir à peu pres 120 fps pour jouer, et c'est ce qui me parait peu.
Dans le test de carte graphique de Cs Source, j'ai de gros "ERROR" qui s'affiche pendant le test. Ces "ERROR" ont l'air faire partie du test, ils sont en 3D, et tournent sur eux même au sol.
Dans Far cry, l'autodetection indique que mon systeme doit etre parametré sur "BAS"
 
Enfin voilà, je sais que j'ai une bonne configue, mais j'ai l'impression de ramer severement.
Pour exemple, je viens de faire le test de 3DMARK03 et mon score est de 9866.
 
9866 à 3Dmark03 est ce beaucoup ou peu pour une configue comme la mienne. :??:  
Malheureusement je n'ai rien pour comparer.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 00:09:47  profilanswer
 

n°4012520
v-nom
Posté le 17-04-2005 à 03:16:01  profilanswer
 

Bonjour,à tout les coups tu as installé les drivers avec le ccc(catalyst control center)qui mets pas mal de temps à se charger et de plus qui n'est pas vraiment stable par rapport au control panel.Sinon ton score est correcte sans plus une x800pro en principe fais un peu plus de 10000pts à 3dmark03 maintenant faut savoir que suivant les drivers installé tu auras un gain ou une pertes de pts.Et 120 fps sous css 1.6(stress test) te parait peu alors je sais pas ce qu'il te faut et le bug error vient du jeu tas pas éffectué une maj steam dernièrement?
Sinon pour les drivers prendre les cata 5.4 avec le cp:cata 5.4,cata 5.3,cata 5.2, voilà tu n'as plus qu'a choisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme performances

 

Sujets relatifs
probleme 6600 gt performances ...Problème de performances avec ma carte graphique
Probleme de performances trop moyennes sur X800 proproblème de performances 6800
Probleme anormal des performances graphiquesProbleme de performances...
Probleme de performances avec l'ati 9600 XTProblème de performances avec du Raid 0 Serial ATA
Problème de performances...Probleme de performances en ecriture (SCSI)
Plus de sujets relatifs à : Probleme performances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR