Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de port PCI / Carte mère ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de port PCI / Carte mère ???

n°4562320
motus44
Posté le 08-01-2006 à 17:32:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème en rapport à Ce post
Inutile de tout relire je vais vous expliquer.  ;)  
Mon PC avait planté assez sérieusement, après de nombreuses recherhces on en a "déduit" qu'il s'agissait de mes ports PCI, ou bien de ma carte mère. En fait lorsqu'il plante c'est parce que la connection entre le PC et le disque dur externe s'interromp. Elle se coupe au niveau du port PCI car c'est toute la carte USB qui cesse de fonctionner. Il me suddit d'ouvrir l'UC, de débrancher et rebrancher la carte USB, et tout refonctionne.... jusqu'à la prochaine. Je branche donc pour l'instant mon disque externe en USB1, c'est lent mais ca fonctionne correctement! Je pense donc que s'il coupe c'est que en USB2 trop d'informations circulent...et le PC n'arrive pas à tout gérer.
J'attend votre avis, et pourquoi pas une solution pour que je puisse rebrancher mon disque en USB2
Au besoin je pourrais vous passer un rapport Everest de la carte mère, ou autre périphérique.
Merci, à bientôt :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 17:32:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de port PCI / Carte mère ???

 

Sujets relatifs
choix d'une carte graphiqueProblème lecture sur Philips DVDR1628K
Changement de carte mère, demande de conseils.Problème USB 2
problème ventilateur carte graphiqueprobleme de graveur
Problème d'instabilité récurrent, source pas trouvéeUne carte graphique AGP sorties VgA+DVI fanless pas chere ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de port PCI / Carte mère ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR