Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC (reboot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC (reboot)

n°9322876
pir4
Posté le 08-11-2014 à 21:41:40  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai un problème sur mon pc qui reboot tout seul, mais le problème est que ca me le fait que sur certain jeux, smite et heroes of the storm en qualité faible, tandit que sur diablo 3, dota2 et shootmania a fond le pc ne reboot pas. J'ai fait le test pour les barre de ram en redémarrant le pc et sur le diagnostic le pc me dit que c'est bon. Et j'ai nettoyé mon pc récemment.
 
J'ai fait les dernier mise a jours de nvidia.
 
Ma config :
Windows 7 intégral
I7 2600K 3,40 GHz
8Go ddr3
NVIDIA GeForce GTX 570
SSD 120Go
DD 1T
Alim CORSAIR HX750W
Carte mère ASUSTeK P8P67 PRO REV 3.1 Rev 1.xx
Mon pc date de 2011
 
Je ne sais pas quoi mettre d'autre, donc merci pour vos réponses et demandé moi si il vous faut quelque chose !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2014 à 21:41:40  profilanswer
 

n°9350779
pir4
Posté le 07-12-2014 à 17:09:21  profilanswer
 

Je fais un up, et je voudrais savoir si il est possible de voir le probleme avec un logiciel comme 3D mark ou autre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème PC (reboot)

 

Sujets relatifs
Pc qui reboot aléatoirement + reboot direct avec cpu stress = Résolu!Probleme, PC qui s'éteint/reboot, écran vert/rouge...
Problème de reboot PCGros problème PC reboot infini
Problème PC qui reboot sans cesseProblème reboot PC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 460
Problème PC Boot puis reboot et écran noirProblême PC récurent, Ecran qui fige, reboot pc ...
probleme de démarrage PC ou reboot ensuite[Résolu] Problème montage PC, reboot après quelques secondes
Plus de sujets relatifs à : Problème PC (reboot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR