Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme p5nt ws

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme p5nt ws

n°5402890
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-03-2007 à 14:32:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je viens d avoir ma P5NT WS et y a un truc qui m inquiette beaucoup beaucoup donc je m explique
 
Au debut que je l ai eu tout allait assez bien mais ca chauffait dur
 
Apres j ai pousser un peu l o/c ( a 3.2 vu que au dessu ca bug ) je me suis dis on va mettre a jour le bios mise a jour faite ( pas sous windows ) donc je rentente bon ca marche toujours pas ... apres je vais voir different forum qui disent de passer le pci e a 101 si ca bug je passe donc a 101 toujours pareil donc je remet en auto voila  
 
Donc ce matin je relance un peu quelque test ( surtout pour pousser la ram )
 
Donc comme je le disais plus haut ca chauffe dur ( en gros je pose mon doigt sur le chip ca ou les rad cuivre de la carte mere sa brule pareil pour les ddr ) et la surprise ma X1900GT a chauffer ( et bien vu qu elle ne fonctionne pu aperement j atten que le rad refroidissement ) je pouvais pas non plus poser mon doight dessu ...
 
Seul truc qui chauffe pas ... le processeur ( E6600 )
 
Donc voila :/ maintenant que la carte graphique a griller je peux pu me dire " la chauffe c est normal "  
 
A  votre avis qu es ce qui est en cause alim ( fortron espilon 600 ) ou carte mere ?
 
( la je suis avec ma 6600 et VF700 a fond ca a pas l air de chauffer mais je suis sur le 8x je crois )

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 14:32:54  profilanswer
 

n°5402907
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 08-03-2007 à 14:43:54  profilanswer
 

bon je viens de remettre la X1900gt mais j ai pas brancher le cable pci e de l alim ( je suis passer par une molex norman via adaptateur ) j attend de voir si ca chauffe  
 
 
Question alacon :) c est la carte mere qui dit a l alim ce qu il faut delivrer en jus ou l alim s auto gere et envoi ce pour quoi elle est créée ?
 
merci  
 
( pour ce qui est des chip ... ca brule toujours autant alors que everest m indique 35 ... souci au niveau des sondes )
 
edit je viens de voir ca : http://www.matbe.com/actualites/14 [...] orce-680i/   ca c est verifié ?
 
edit 2 : ca recommence a chauffer pour le moment pas de bug


Message édité par megamans le 08-03-2007 à 14:49:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme p5nt ws

 

Sujets relatifs
problème dd ibm 15 k scsiProbleme graveur Samsung SH-S182M
GROS PROBLEME FPS ATI RADEON X1600 PRO AGPX4probleme win 32
Probleme cnfig P5B-Vprobleme d'affichege sous Halo, help !!
Probleme clé USB qui ne fonctionne plusprobleme de plantage récalcitrant
Problème de bruit ventilation 
Plus de sujets relatifs à : probleme p5nt ws


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR