Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lié a la P5LD2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lié a la P5LD2

n°5258247
myckaaa
Posté le 31-12-2006 à 15:32:56  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous ,
 
Je suis le nouveau détenteur de la P5LD2 j'en ai entendu que du bien , avec elle j'ai aussi acheté une 7600GT , 1go de mémoir corsaire ( 2*512 ) , Un processeur intel Core 2 duo 6400 , Une alime S12 ( 500 watts ) et 2 DD maxtor en IDE .
 
Je monte le tout soigneusement , je lance le pc et là c'est le drame , message derruer bleu , mes disque dure son soit disant vérole ( hors neuf et veirge donc impossible ) je me laisse pas abbatre je prend un DD a moi je brannche j'essai avec , et là rebelotte .
 
J'essai donc de changé de port , je me branche sur le PRI_IDE rouge au lieu du bleu , je met le lecteur de CD sur la nape bleu où etant precedement les DD , j'allume , toujours le meme message derreur , je relance vais dansl e bios mes DD n'apraissent pas . Je remet donc les DD sur la nape bleu , là ils aparaissent , mais le probleme persiste .
 
jai donc essayé comme cel al es 3 nape , de change les DD de maitre et descalve , mettre l'un a la suite un seul DD et lecteur de CD comme j'ai pu voir sur certain post , mais cela ne change rien j'ai toujours ce message derreur qui apparait , sur une erreur lié a mes DD .
 
Je ne sais pas quoi faire , si QQ1 a une solution , je n'ai pas jamais eut a aller voir ou a demande quoi que se soit a qq1 pour mes pb d'info mais là je seche totalement , et j'ai pas envie d'aller voir un informaticien qui va me prend 70 euros et me dire qu'il peut rien faire ou alors que le pb je pouvait le resoudre seul .
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 15:32:56  profilanswer
 

n°5258289
baller38
Posté le 31-12-2006 à 15:55:06  profilanswer
 

si tu as une carte graphique pci normal essaie avec.

n°5258317
myckaaa
Posté le 31-12-2006 à 16:04:16  profilanswer
 

J'ai pas de carte graphique PCI normal , mais le probleme est vraiment lié uniquement aux Disques dure , car il me demande de faire un CHKDK /f , seulement je ne sais pas comment faire , et j'ai lue qqpart que ça ne fonctionnait pas .

n°5258389
mobomambo
Posté le 31-12-2006 à 16:37:13  profilanswer
 

Si tu as un lecteur de disquette download le logiciel MAX BLAST sur le site Maxtor et testes tes disques un a un,tu n'as pas besoin d'installer les 2 disques en même temps.
 Quand apparait cette erreur (le moment précis)? Tu essaies d'installer l'OS a ce moment ?

n°5258664
myckaaa
Posté le 31-12-2006 à 18:22:06  profilanswer
 

Le probleme survient a deux momment : - avant le scan des peripherique du pc pour lancer le formatage
                                                      - après le scan des periph system au momment où l'installation de windows sur un des disque dure où le formatage est censé se faire .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme lié a la P5LD2

 

Sujets relatifs
Probleme bios 406Probleme instal xp avec asus p5ld2
[CM P5ld2 VM DH] problème vga integréeProbleme pour O/C sur p5ld2 deluxe...
[Régler] A l'aide ! probleme avec la cm ASUSTeK P5LD2 DeluxeProblème C2D avec CM Asus P5LD2 SE
Problème de réseau sur la carte Asus P5LD2...Probleme carte mere asus P5LD2
probleme son sur CM asus p5ld2problème boot et formatage sata/pata sur P5LD2
Plus de sujets relatifs à : Probleme lié a la P5LD2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR