Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur WD et carte mère P35-DS3R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur WD et carte mère P35-DS3R

n°5918625
GoreTex
Posté le 29-09-2007 à 05:57:20  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Voilà, je viens de reçevoir mon nouveau pc et la carte mère une GiGaByte P35-DS3R ne veut pas reconnaître mon disque dur (WD2500KS).
Pouvez vous m'aider...
J'ai essayer plusieurs choses:
- mettre le disque dur sur un autre Pc, c'est Ok
-copier le pilote à partir d'un autre ordi et le faire charger en appuyant sur F6 dans Xp, c'est pareil....
-Flasher le bios
Je suis à cours d'idées HELP !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 05:57:20  profilanswer
 

n°5918627
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-09-2007 à 06:00:25  profilanswer
 

GoreTex a écrit :


-copier le pilote à partir d'un autre ordi et le faire charger en appuyant sur F6 dans Xp, c'est pareil....


Ah, le soucis, c'est que le disque n'est pas détecté au niveau du BIOS ou qu'il n'est pas détecté par pendant install de Windows ?


Message édité par Scr@t le 29-09-2007 à 06:00:43

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°5918641
GoreTex
Posté le 29-09-2007 à 07:26:41  profilanswer
 

Le disque n'est pas reconnu dans le bios. Je l'ais d'abord connecter sur les connecteur Gigabyte (violet), telecharger le pilote a partir du site Gigabyte appuyer sur F6 pendant l'install et cela ne marche pas. Je l'ai en suite mis sur un port Intel (jaune) même opération avec le pilote et même résultat.
Le disque dur marche (testé sur un autre Pc), j'ai flashé le bios toujours sans résultats...

Message cité 1 fois
Message édité par GoreTex le 29-09-2007 à 07:31:10
n°5918650
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 29-09-2007 à 08:04:13  profilanswer
 

GoreTex a écrit :

ppuyer sur F6 pendant l'install

Tant qu'il n'est pas détecte par le BIOS, inutile d'aller plus loin !
Ton HDD, c'est un SATAII ? Si oui, essaye de le passe en SATA (doit y avoir un jumper)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème disque dur WD et carte mère P35-DS3R

 

Sujets relatifs
Problème avec mon processeurBlender ne veut pas ouvrir (venez s'il vous plait)
problème avec ma carte graphiqueCarte graphique haut de gamme SILENCIEUSE svp
Choix d'une carte graphique single slot.installation carte wifi : "données non valides"
Problème souris neuve non reconnueDD SATA non reconnu, "BIP" carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur WD et carte mère P35-DS3R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR