Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ouverture de session sur un Netbook (Samsung)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de session sur un Netbook (Samsung)

n°7725835
Yann5714
Posté le 31-12-2010 à 18:40:52  profilanswer
 

Bonsoir à vous,
 
Je vous explique la situation hier soir j'éteins mon netbook normalement, aujourd'hui vers 15h je l'allume mais au moment de valider mon mot de passe, le pc me dit mot de passe incorrect alors que je suis sûr à 100% de celui-ci ( je l'ai tapé encore hier soir ) ...
Pour bien verifié, j'essaye pendant 1h30 différents mot de passe possible, et toujours mot de passe incorrect... Cependant il me marque indication de mot de passe "....." mais cela ne me donne aucune indication sur ce qui pourrait s'apparenter à un lien avec ce mot.
J'ai donc essayé de le formater completement rien à faire je retombe toujours sur ce fameux mot de passe, j'ai essayé F9 au démarrage puis F8 etc, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe toujours pas, je ne vois plus d'autres solutions là ...
Ma question pourquoi entre hier et aujourd'hui, le pc n'accepte plus le mot de passe que j'ai toujours utilisé pour ouvrir ma session depuis septembre ... Je suis pas fou, je le connais mais je ne comprends pas pourquoi il le refuse!
Personne n'aurait une solution pour le contourner, j'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout effacé de l'ordi, je n'ai plus aucune données ... :(
Si quelqu'un peut m'aider ça serait assez inespéré ...  :??:  
Cordialement Yann

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 18:40:52  profilanswer
 

n°7725848
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-12-2010 à 18:47:15  profilanswer
 

est-ce qu'il n'y a pas un problème de clavier qu'il aurait passé au clavier anglais, déjà vu ça!
 
Sinon le verr maj activé ou le FN qui te fait mettre des chiffres au lieu des lettres??


---------------
Swisscore
n°7725866
Yann5714
Posté le 31-12-2010 à 18:57:06  profilanswer
 

Bonsoir merci de me venir en aide , je viens de faire alt+shift pour enlever le clavier anglais ( si celui-ci était en anglais) je peux pas voir comme je tape un code :/ mais j'ai essayé dans les deux cas, et ça ne marche pas.
Par rapport à la touche Fn, j'ai aussi essayé des deux façons toujours pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'ouverture de session sur un Netbook (Samsung)

 

Sujets relatifs
[RESOLU][Problème d'installation Seven] Manque Pilote Lecteur CD/DVDNvidia 8800 gt problème HELP !
probleme de demarrage à partir du dvd romProblème au démarrage, ventilateurs à fond et écran noir
Problème de résolution/driver carte graphiqueproblème vcore
Quel netbook (ou 13') pour SC2 vers 500€ ?Help problème ancien matériel ne sais pas quoi en faire
[Résolu] Help ! problème démarrage de mon pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de session sur un Netbook (Samsung)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR