Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec un ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec un ordi portable

n°6763397
mister gri​m
Posté le 29-12-2008 à 12:18:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'ai un soucis avec mon ordi portable, j'ai depuis peu de temps un son de mer**, j'ai l'impression que le micro est activé donc que s'entend le son en double et en très mauvaise qualité, quand je tapotte légèrement sur le côté droit vers l'écran j'entends que les enceintes accentues le son...
 
Quelqu'un aurait une idée de la manipulation à faire pour remédier à ce problème ?  
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 12:18:44  profilanswer
 

n°6764788
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 30-12-2008 à 06:36:40  profilanswer
 

Sous mac, tu désactives le micro dans tes préférences son.
 
Sous Windows, tu vas dans ton panneau de configuration du son et tu désactives le micro!  ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de son avec un ordi portable

 

Sujets relatifs
probleme ordi portableprobleme ordi portable avec drivers graphique
Ordi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.Problème sur ram : ordi portable
Problème sur mon ordi portable (service.exe-Erreur d'application)Probléme installation windows xp sp2 sur ordi portable
Problème disque dur(?) sur ordi portableProbleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41
Probleme de detection disque sur ordi portable Lenovo T41Probleme ordi portable extinction et affichage
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec un ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR