Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nv4_disp, boucle infini sur une 7200gs 256Mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nv4_disp, boucle infini sur une 7200gs 256Mo

n°6759851
titi8987
Posté le 27-12-2008 à 01:23:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
petite présentation de la machine :
 
XP PRO SP2
Intel Core 2 Duo E4500 2.2 GHz
Carte Graphique TWINTECH NVIDIA 7200 GS PCIE 256Mo TV/DVI
Carte Mère GIGABYTE GA-73PVM-S2H - Geforce 7100 FSB1333
Disque Dur Samsung 160Go 7200tr/min SATA II
DDRII 1024Mo - 667MHz KINGSTON
 
cette machine est utilisée que pour la navigation sur le net
 
voilà pour le principal, direction le problème
 
comme beaucoup de personnes j'ai aussi un problème avec nv4_disp,
 
la machine a moins d'un an, donc au début tout aller bien, mais depuis quelques mois les pixels s'affichent aléatoirement, c'est à dire au démarrage le mot Windows a quelques lignes de pixels placées autre part sur l'écran, identique sur le bureau les pixels sont mal placés, pages web illisibles, pleins de pixels pas à leur place.
 
j'ai donc cherché sur le net une solution pour ce problème, rien du tout,
 
mais un jour est arrivé l'erreur dans un écran tout bleu comme on les aime : nv4_disp, boucle infinie, reboot de la machine, il survient pendant la navigation sur le web.
 
j'ai donc fait une autre recherche, pas très concluante, mais je me suis orienté vers le driver de la carte graphique
 
j'ai donc mis la dernière version grâçe au site de nvidia, le problème des pixels est devenu plus important.
 
j'ai donc désinstallé le driver de la carte graphique, je suis maintenant en VgaSave,
 
je n'est plus de problèmes avec les pixels, avec n4_disp aussi mais maintenant il y a un autre problème
 
pendant la navigation d'une page web, le défilement de la page n'est pas continu, il y a un rafraichissement de la page à chaque défilement
 
donc maintenant je cherche une solution pour accélérer ce rafraichissement ou de trouver un pilote qui élimine le problème des pixels et de nv4_disp
 
biensur je vous tiens au courant si je trouve une solution.


Message édité par titi8987 le 29-12-2008 à 01:38:24
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 01:23:29  profilanswer
 

n°6764451
titi8987
Posté le 29-12-2008 à 21:37:24  profilanswer
 

Je cherche aussi une autre carte graphique (surtout pas nvidia) dans la gamme ati qui soit équivalente à la nvidia.
 
J'ai maintenant plus le problème du rafraichissement de la page et le problème des pixels.
 
J'ai mis aucunes accélérations matérielles (propriétés de l'affichage>paramètres>dépannage)


Message édité par titi8987 le 05-01-2009 à 18:13:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème nv4_disp, boucle infini sur une 7200gs 256Mo

 

Sujets relatifs
Probleme d'exctinction de pcProblème de boot
Nouvelle config problème installation windowsProblème "nvlddmkm" !
Victimes du reboot en boucle, unissons nousProbleme Reboot Pc HD3870 X2
Problème: PC qui freeze sans raison evidenteprobleme demarrage apres changement de la RAM
Probleme demarrage laptop impossibleAM2NF3-VSTA probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème nv4_disp, boucle infini sur une 7200gs 256Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR