Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BIG PROBLEME] Nouvelle config+ lacement windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BIG PROBLEME] Nouvelle config+ lacement windows

n°7851225
Marvel1308​87
Posté le 01-04-2011 à 15:16:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !!
 
J'ai un gros problème ayant reçu ma config, j'ai monté le CPU sur la CM la RAM puis vissé dans mon boitier.Pour l'instant tout va mais le plus gros problème vient au démarrage tout se charge comme il faut l'écran du bios affiche toutes les manip pour rentrer dedans pour les modifs mais lorsque j'arrive au chargement de windows 7 avec les ptites bulles qui arrivent le systeme reboot  :ouch: puis après le reboot une fenetre s'affiche disant utilisé la réparation du systeme ( recommandé ) ou démarrer windows normalement ( qui ne fonctionne toujours pas )
 
J'ai utilisé la réparation du système mais rien n'y fait ça reboot à chaque fois....Est ce à cause du mon Disque Dur qui est celui de mon ancienne config ?
 
J'ai du réinstaller mon ancienne config la pour trouver des réponses à ceux big problème  :ouch:  
 
Config ayanbt le probleme :
 
CM : ASUS M4A78LT-MLE
 
CPU : AMD Athlon II X3 3.2 ghZ
 
RAM : 4 x 2Go Kingston 1600Mhz

mood
Publicité
Posté le 01-04-2011 à 15:16:21  profilanswer
 

n°7851981
Marvel1308​87
Posté le 02-04-2011 à 10:56:51  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?

n°7851986
patseven
Posté le 02-04-2011 à 11:03:32  profilanswer
 

t'as essayé de booter tranquille ton windows installé sur une anicenne config sur ta nouvelle becanne si j'ai bien compris.
 
Ba , faudrait formater et installer windows avec les nouveaux composants je dirai, comme ca au hasard  :ange:

n°7852013
patseven
Posté le 02-04-2011 à 11:38:20  profilanswer
 

bon ba apparement le "tranquille"  n'était pas un abus de langage  :sol:

n°7852292
Marvel1308​87
Posté le 02-04-2011 à 17:35:06  profilanswer
 

ba non j'ai pas testé encore mais je sais que lorsque j'ai reinstallé mon ancienne config j'ai lancé le réparage du système et tout à bien fonctionné lors du démarrage j'ai pu me re servir du windows.
 
" t'as essayé de booter tranquille ton windows installé sur une anicenne config sur ta nouvelle becanne si j'ai bien compris. "
 
Oui car je ne savais pas qu'il fallait installer un nouveau windows vu que j'ai changé de bécanne...
 
Donc je dois reinstaller windows par le biais du CD d'installation au démarrage de ma nouvelle config si j'ai bien compris...Okay je ferai ceci alors merci à toi !


Message édité par Marvel130887 le 02-04-2011 à 17:42:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [BIG PROBLEME] Nouvelle config+ lacement windows

 

Sujets relatifs
Problème avec le TPM Asus P5B-Plus seriesProblème Webcam intégrée
Choix d'une nouvelle Carte GraphiqueProblème reconnaisance disque en esata sous W7
Plus de sujets relatifs à : [BIG PROBLEME] Nouvelle config+ lacement windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR