Salut tout le monde!
Bon depuis quelques semaine je me pose sur un probleme qui n'est pas si simple...
Je m'explique:
J'ai herite d'une GeForce Fx 5950 Ultra 256mo PNY
Je l'ai branche dans mon:
Abit It7max 2 (l'Agp est en 4x mais je ne pense pas que ca change grand chose)
P4 2,4@3 (j'ai viré l'oc comme la c3d deconnait)
2x256 Corsair XMS pc3200
Alim 350w
Deja il fallait brancher un molex sur la carte graphique.
Je boot le pc, j'install les drivers (j'ai essaye les derniers Nvidia et ceux fournis avec la c3d).La carte a l'air de marcher a peu pret (16000 points a 3dmarks 2001), mais un probleme ce pose des que je lance un jeu: Warcraft 3.
Quand je lance ce jeux, le son se met a saccader pour s'arreter completement... (son integrué a la cm).
J'ai pense a une sous alimentation, donc j'ai mis une alim 400w.
C'est toujours pareil.
Donc je pense m'acheter une 450w a 35 ([url=http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/RueDuCommerce/353305-Alimentation-450W.htm}ici[/url]) car la j'ai plus trop de sous...
Mais bon le prob c'est que je ne sais pas si j'aurais asser de connecteurs, il m'en faut pour:
2 lecteurs
2 dd
1 zip
1 c3d
Donc en tout 6 molex, la 400w que l'on ma prete en a que 4!
Aussi j'ai essaye Doom 3, la premiere fois le son marchait nickel!
J'ai pense que Warcraft 3 deconnait surtout qu'il n'etait pas installer, c'etait une copie de fichier. Alors je l'ai reinstallé mais ca fait pareil.
J'ai jouer plusieurs fois a Doom 3 sans probleme (a part une fois ou j'ai du le quiter et le relancer pour avoir le son) mais hier impossible d'avoir le son meme en redemarrant!!
C'est une histoire de fou un peu lol.
En plus j'ai le souvenir que quand j'ai mis la 400w le son marchait nickel sous War3 pendant 2/3 jours!
Aussi je me demendais si je pourrais brancher le pc sur mon alim 350w et pour essayer, mettre la c3d sur une autre alim exterieur au pc, pour demarrer l'alim c'est pas un pb mais je veux pas faire une couille, genre il doit falloir etre synchro...
En plus ca me fait rager car par ex la j'ecoute BobMArley et ca marche nickel! lol
En fait ca deconne quand je lance des jeux qui font travailler la cg qui doit bouffer trop de puissance...
Bon merci de m'avoir lu et de me repondre
Snoopy
ps: J'ai post ce message sur plusieurs forums pour avoir un choix de reponses plus larges. Merci de votre comprehension.