Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème nouvelle configuration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11369186
zigiprod
Posté le 02-11-2024 à 14:30:34  profilanswer

Bonjour,
Je viens de monter mon tout premier pc et j'ai des gros problèmes de performances. J'ai des énormes baisses de fps en jeu alors que je peux voir sur le logiciel iCue que mes composants ne sont pas du tout exploités au maximum.

Voici mon matériel :

- carte mère : gigabyte B650 eagle ax
 - carte graphique : rtx 4070 super
 - processeur : ryzen 5 7600

J'ai bien installé les pilotes de la carte graphique, de la carte mère et du processeur et paramétré le mode d'alimentation sur performances élevées. J'ai essayer de mettre a jour le BIOS et d'activer le profil EXPO de ma ram mais ca n'a rien arrangé. J'ai tester de pousser au maximum ma carte graphique et mon processeur avec le logiciel FurMark et tout a l'air correct. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème ? Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2024 à 14:30:34  profilanswer

n°11369198
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-11-2024 à 15:27:30  profilanswer

C est quoi la Ram ? Le ventilo du cpu ? La température des composants ? L alimentation ?

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème BSOD nouvelle configurationProblème nouvelle configuration
Nouvelle configuration AMD, probleme de performance ?Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle configuration)
Problème sur nouvelle configuration.[Résolu][Problème nouvelle configuration]Ecran noir au démarrage du pc
Problème de Démarrage Neant avec Nouvelle ConfigurationProblème PC nouvelle configuration
Nouvelle configuration - Problème affichage/freez/rebootproblème nouvelle configuration
Plus de sujets relatifs à : Problème nouvelle configuration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR