Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec nouvelle carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec nouvelle carte son

n°6405486
FonzyIsCoo​l
Posté le 31-05-2008 à 01:30:41  profilanswer
 

salut,
j'ai récupéré une carte son Creative soundblaster Audigy 2 SE avec les drivers correspondants.
Je l'ai installé, les drivers aussi et le son sort bien comme il faut de la carte à l'arrière du boitier. Par contre, je n'ai plus rien sur la prise casque à l'avant du boitier alors qu'avant elle marchait très bien.
Je sais pas d'où ça peut venir ni si on peut y faire qq chose alors si vous avez une idée...  ;)  
Merci
 
Ma carte mère est une ABIT AV8 et mon boitier est un MAC 2 ICE.


Message édité par FonzyIsCool le 31-05-2008 à 14:05:52
mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 01:30:41  profilanswer
 

n°6407019
FonzyIsCoo​l
Posté le 01-06-2008 à 11:55:59  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?  :(

n°6407021
guillaumec​ar
Posté le 01-06-2008 à 11:57:42  profilanswer
 

Il faut brancher les connectiques du boitier (facade) sur la carte son dédiée et non plus sur la carte son embarquée...

n°6407054
FonzyIsCoo​l
Posté le 01-06-2008 à 12:10:19  profilanswer
 

D'ac merci !
Je sais pas où exactement. Il y a 2 endroits possible : un long emplacement blanc assez fin et un autre noir plus court avec 4 pins je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec nouvelle carte son

 

Sujets relatifs
Problème avec ma nouvelle carte graphique...Ecran noir au démarrage...Petites questions qui accompagnent le premier montage d'un PC
Help probleme ecran noir sur nouvelle carte mereproblème nouvelle carte mère / internet
Probleme avec nouvelle carte graphiqueProblème avec nouvelle carte 7600GT Silent d'Asus
probleme avec une nouvelle carte mèreproblème nouvelle carte graphique
probleme de son avec nouvelle carte mereproblème écriture sur disque dur avec nouvelle carte mère
Plus de sujets relatifs à : Problème avec nouvelle carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR