Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme au nivo de mon switch

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3447540
benji123
Posté le 27-08-2004 à 12:20:00  profilanswer

bon j'explique, mon switch est un dlink DES-1005D, il ya dessus 3 pc, un alcatel speedtouch pro et un element hifi-video...
tous sont en 100 sauf le routeur, ce qu'il se passe c que des fois, ma connection internet s'arrete, et je me rends compte que c le switch qui delire mal, je suis obligé de le debrancher du secteur pdt qq secondes et de le rebrancher [:jkley]

les symptomes sont la led associé au routeur et la led "collision" clignotent ensemble et extrement vite :s

qqun a deja vu ca, et surtout qqun sait-il comment remedier a ca?

merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:20:00  profilanswer

n°3448318
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 27-08-2004 à 16:56:28  profilanswer

Le switch a un peu de mal a gere les collisions, recherches d'ou viennent ces collisions, tu peux tester avec le modem et une machine a la fois pour isoler la machine qui pose probleme.

Tu peux egalement faire un brin de toilette aux machines (virus, spyware, trojan...?) qui peuvent generer un fort trafic vers internet.

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...
n°3448356
benji123
Posté le 27-08-2004 à 17:13:03  profilanswer

_-'-_Flying_-'-_ a écrit :

Le switch a un peu de mal a gere les collisions, recherches d'ou viennent ces collisions, tu peux tester avec le modem et une machine a la fois pour isoler la machine qui pose probleme.

Tu peux egalement faire un brin de toilette aux machines (virus, spyware, trojan...?) qui peuvent generer un fort trafic vers internet.

toutes les machine sont propres...:(

et une fois que le switch pas en mode collision, il n'en sort pas s'en l'eteindre, cad mm si je debranche tout les cable dessus et que je les remets, bah ca ne refonctionne pas...seule soluce, debrancher l'alim du switch :s

n°3448374
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 27-08-2004 à 17:23:35  profilanswer

Switch => SAV

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème drivers 53.03probléme avec photocopieuse canon IR1600 à la mise en service
Problème CM A7V8X-X : arrêt sur POSTProbleme sur p4p800 SE et DD ide non detecté
Probleme de trojan impossible a enleverProblème Pc non trouver par le vendeur
Big Problème Internetproblême reception messagerie
Petit probleme avec coolbits 2 pour l'aniso 16xprobleme detection souris sur 8rda3+
Plus de sujets relatifs à : probleme au nivo de mon switch

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)