Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Nforce et carte son integree A7N266-C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Nforce et carte son integree A7N266-C

n°3168895
Moyo
Posté le 30-04-2004 à 20:08:33  profilanswer
 

J'ai installer les nouveaux drivers nforce et depuis j'arrive plus a faire marcher les enceintes surround ni la voix centrale de mon kit 5.1
 
Ca marchait bien avant mais maintenant plus moyen de trouver les anciens drivers et je me souvient pas de la version...
 
 
Please Help!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 20:08:33  profilanswer
 

n°3169603
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 01-05-2004 à 03:49:41  profilanswer
 

pourquoi changer une équipe qui gagne  :??:  
Les cartes nforce sont suffisamment réputées pour leur instabilité, donc quand t'as des drivers qui marchent, faut pas y toucher.
I te reste pu qu'à rechercher les anciens [:spamafote]


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded
n°3169825
Moyo
Posté le 01-05-2004 à 11:37:16  profilanswer
 

Mais Euh...  
 
Si j'aivais dû réinstaller tout le bordel apres un format général à cause d'un putain de virus je les aurrais bien garder moi c'est drivers...
 
Je sais pas s'il existe un site avec les archives de toutes les version ce serai bien.

n°3170615
sicarius
Je trompe énormément ...
Posté le 01-05-2004 à 17:22:36  profilanswer
 

fais une recherche sur le forum (cat. hardware) il me semble avoir vu passer un topic "nforce remix" ou autre qui parlait de ces drivers.


---------------
Freenet *** Mon Feed-Back reloaded

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme Nforce et carte son integree A7N266-C

 

Sujets relatifs
Probleme avec K8V-FAchat carte Matrox: Millennium P750 ou Parhelia ?
quelle est la meilleure marque de carte mère qualité/prix??SOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700
Que faire avec ma carte mere MEDION 3500 - PIV problem insideProblême Freeze total.. Besoin d'aide là , vraiment...
carte mere qui fait "pinpon" a l allumagecarte firewire récupérée d'un pc Packard Bell
site internet pour identifier une carteProbléme d'alim !
Plus de sujets relatifs à : Probleme Nforce et carte son integree A7N266-C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR