Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur k8n neo2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son sur k8n neo2

n°3680087
vieuxpont
Posté le 05-12-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

bon voila j'ai du son , mais le vomune ne peut etre diminue ou augmenté que par le wave .
 
j'ai une carte pvtv et pas de son pourtant la sortie de la carte est bien relié a l'entrée line. dans pctv vision on voit le son (cad que les jauges bougent mais rien ne sort) je precise que j'ai installé la meme carte sur d'autres config et tout se passe bien.
par contre si j'installe meuhmeuhtv là j'ai du son mais tjrs reglable par le wave.
j'ai réinstallé les pilotes (les derniers) san succes) de plus comme j'ai un claviers logiteh avec commande de volume il ne me sert a rien puisque la commande volume ne marche pas je dois aller dans volume control et jouer sur le potent wave!!
si quelqu'un a une idée

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 23:20:23  profilanswer
 

n°3680745
vieuxpont
Posté le 06-12-2004 à 13:57:19  profilanswer
 

^ce qui est bizarre c'est que en fait l'entree line fonctionne car la sortie de la carte pctv est branchée dessus et quand je debranche j'ai plus de son par contre le potentiometre line n'a aucun effet de meme si je fais mute ca ne change rien j'ai tjrs du son . je pense que je vais desactiver le chips son et mettre une carte son!!

n°3680910
vieuxpont
Posté le 06-12-2004 à 15:20:19  profilanswer
 

ben alors je suis le seul??????????????

n°3681121
vieuxpont
Posté le 06-12-2004 à 17:10:30  profilanswer
 

bon :lol:  j'ai mis ma vielle sb live value et tout marche
 
 
merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme son sur k8n neo2

 

Sujets relatifs
Probleme nfsU2 graphismesprobleme disqur dur externe ibm usb 2.0
problème lecture dvd sur portable medionProbleme d'installation d'un RAID 1
Problème avec cable USB de transfert entre 2 ordis? Pin USBOC sur CM MSI 865pe Neo2 ?
Gros gros problème, help plzproblème de démarrage
Gros problème MSI K8N Neo2 et 3200+Probleme SATA MSI K8N Neo2 (Oui encore un..)
Plus de sujets relatifs à : probleme son sur k8n neo2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR