Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disqur dur externe ibm usb 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme disqur dur externe ibm usb 2.0

n°3679384
0verflow
Posté le 05-12-2004 à 18:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais mon disque extene branché sur mon pc de bureau et j'ai ovulu transferer des donnés vers mon portable qui n'est pas en réseau, alors j'ai utilisé mon disque dur externe. quand je l'ai branché sur le portable (ce n'etait pas la premiere fois) la diode d'alimentation clignote sans cesse et fini par s'éteindre laissant la seconde diode allumé mais tres faiblement. Le disque n'est plus reconnu par mon portable ni par mon pc de bureau.
On dirait que sur les 2 cable USB qui se branchent sur les ordis, l'un n'est pas reconnu. (J'ai vérifié mes ports USB) Le probleme c'est que je ne peux rien faire c'est comme si seule l'alimentation du disque marchait mais pas l'echange de données entre le dur et le pc. Je sais pas quoi faire et ça m'énerve pas mal x_x
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 18:41:11  profilanswer
 

n°3694729
0verflow
Posté le 12-12-2004 à 16:12:42  profilanswer
 

Je crois que le probleme vient du power cable
si l'un d'entre vous avait un schéma electronique d'un hdd power cable ca m'aiderai merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  probleme disqur dur externe ibm usb 2.0

 

Sujets relatifs
problème lecture dvd sur portable medionImpossible de déconnecter un DD externe sous XP
Probleme d'installation d'un RAID 1 Boitier Disque Dur Externe USB2 ou 1394 ?
Problème avec cable USB de transfert entre 2 ordisGros gros problème, help plz
problème de démarrageproblème avec mes lecteurs cd
Probleme lecteur dvd samsungProbleme detection Storexe 200goExterne
Plus de sujets relatifs à : probleme disqur dur externe ibm usb 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR