Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir

n°2944176
ch0b
Posté le 14-01-2004 à 22:34:48  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un gros problème...
Le problème c'est que j'utilise mon pc tous les jours et depuis déjà 4 mois je rencontre des problemes avec mon écran qui devient noir. Je me suis dit tout de suite que le probleme venait de mon ecran alors je l'ai testé chez un pote, j'ai mis ma tour sur son ecran et j'ai eu le meme probleme...
Ensuite je me suis dit que le probleme venait peut etre de ma carte graphique donc j'ai changé ma carte graphique mais j'ai toujours le meme probleme. J'ai pas d'anti-virus alors je me demande si ca viendrait pas de ca ou qqchose comme ca. Le pire c'est que j'ai tout formaté et j'ai toujours le meme probleme... merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 22:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
écran noir au démarrageprobleme a7v8x-x + ecran noir
desinstallation pilote=>ecran noir au boot !! [resolu]ecran noir après restauration systeme
Probleme d'affichage dans certains jeux, ecran noir !Re envoi pour autres avis :ecran noir apres installation de carte mere
ecran noir au demarrage apres installation de carte mere par un newbieécran noir et qu'un trait blanc en haut a gauche clignotte. HELP!
problème dpms avec le moniteur (écran noir)Ecran noir avec trait qui clignotte
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR