Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte mere MSI RS480M2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec carte mere MSI RS480M2

n°4409157
yahrnoh
Posté le 29-10-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous, mon probleme est le suivant :
 
Suite au montage physique de mon PC ( d'1 CM MSI RS480M2, d'1 CPU AMD Athlon 64, de 2 barrettes mémoires 1024 CorsairTwinx, d'1 DDur Maxtor 250 SATA, d'1 lecteur/graveur CD/DVD d'1 lecteur disquette et enfin le tout dans 1 boitier ATX Asus ) j'appuie donc sur le bouton de démarrage de l unité pour la mettre en marche et là C le drame : Je n'ai aucune information qui apparaissent sur mon ecran, pas de Bios rien, nada l'écran reste noir tout en étant allumé et branché et pourtant tout l'interieur du PC tourne les ventillos du boitier fonctionnent, le ventillo du CPU aussi, le lecteur CD s'ouvre et se referme les port USB fonctionnent ...
Le PC ne fait aucun Bip rien.
 
Mon probleme est que je n'arrive meme pas au bios de la CM MSI que dois je faire et comment ?
 
Ma carte mere est elle dead ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

n°4409197
eTanwd
Posté le 29-10-2005 à 20:38:47  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas tellement, mais je te conseillerai dans un premier temps de faire un reset a ton bios sur ta cm. (soit avec un jumper sur "CLR_CMOS" soit en retirant la pile et en la remettant quelques minutes plus tard dans le cas ou tu n'a pas possiblité de mettre un jumper...). c'est tout ce que je peux t'apporter, bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme avec carte mere MSI RS480M2

 

Sujets relatifs
probleme de transfert disque dur externeProbleme installation XP sur sata (réglé )
Carte qui se touchentCarte mère Gigabyte socket 478
[resolu]Problème d'installation de matos - pas d'affichageProblème avec install carte wifi
Carte graphique à 110€probleme carte PCMCIA USB 2 Ali M5271+ DD externe
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec carte mere MSI RS480M2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR