Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Problème de montage Gigabyte 1070 dans cooler master N400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème de montage Gigabyte 1070 dans cooler master N400

n°10048510
aere peren​nius
Posté le 19-01-2017 à 10:24:12  profilanswer
 

Bonjour,  
Je poste ce message après avoir tenté de monter mon PC. Je n'ai pas pu monter mon GPU dans ce boitier (sur une CM Msi X99A Raider). En effet, lorsque j'essaye de la brancher, la connexion se fait bien à gauche mais la carte bute contre le boitier. Il semblerait que les pattes en métal ne s'engagent pas dans les encoches prévues à cet effet sur le boitier (l'affaire de quelques millimètres).  
 
Quelqu'un a-t-il rencontré un problème similaire ? L'ami qui m'aidait dans le montage (je suis plutôt novice), me dit que le contact se faisant sur plus de plus de 90% du connecteur, la carte devrait fonctionner sans soucis et qu'il s'agit juste de surveiller qu'elle ne bouge pas, diminuant la surface de contact (sachant que je peux la visser au boitier, pas à fond). Le recommandez-vous ou au contraire dois-je éviter cela ? Si non, est-ce que je peux limer ou couper ces pattes de métal et maintenir la carte uniquement par le connecteur et la vis boitier ?  
 
Merci d'avance pour vos avis.
 
Edit : Après avoir réessayé ce soir, la carte est engagée. Elle s'engageait systématiquement du coté de l'attache du connecteur et pas de l'autre coté (butait sur le boitier). Il faut l'engager le plus horizontale possible voir commencer à l'engager du coté boitier (en alignant les trous de vissage et en plaquant le plus possible la plaque de fixation, maintenir puis appuyer aux deux extrémités en même temps. Quasi impossible seul, à deux un jeu d'enfants  ;)


Message édité par aere perennius le 19-01-2017 à 20:59:44
mood
Publicité